Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chassez le naturel et il revient au galop!

AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Chassez le naturel et il revient au galop!    Mar 6 Sep - 22:20

Est-ce que vous connaissez le proverbe "Chassez le naturel et il revient au galop!"? Eh bien ce proverbe décrit drôlement bien Drénuke puisqu'il ce permet une nouvelle fois de provoquer le jeune Vincent Dorval en rapport avec une photo que ce dernier avait mit sur son facebook personnel il y a déjà un bon bout de temps de cela. Vous pouvez voir la connerie que Drénuke est allé écrire ici.

Mais voilà, il n'est pas le seul a l'avoir fait dernièrement en utilisant cette photo que l'ont voit dans son blog. Mark Chronicles a fait exactement la même chose sur son facebook il y a environt deux semaines. Autrement dit, Drénuke a décidé de suivre la vague crée par Mr Chronicles. Fidèle à son habitude, Drénuke préfère copier quelqu'un plutôt que d'arriver avec du contenu original. Vraiment Pathétique.

C'est quoi le problème Drénuke? Parceque Chronicles vas ce jeter en bas d'un viaduc, tu te crois obliger de faire la même chose? Excuse moi la mais si tu es incapable d'avoir du contenus original, et que tu ne trouves rien d'autres à mettre sur ton blog que de copier sur la merde que d'autres écrivent sur facebook, tu es aussi bien de le fermer.

Et que dire de ta dernière phrase de ton article: "J'attends toujours ma volée Hammer!" Tu vas encore essayer de me faire croire que t'as rien fait de mal? Ou encore que tu provoques personnes? Excuse moi mais tu viens de faire la preuve que tu mérites un bon coup de pied au cul pour ne pas dire une bonne claque sur la gueule. Je ne souhaite pas de malheur à personne mais un moment donné y a des limites à ne pas franchir et tu devrais le savoir avec ce qui c'est passé la dernière fois que tu es venu à la FLSH!

La je m'adresse au Pascal Charland, Mark Chronicles, Big Stone, Drénuke et Jhonny La Magouille de ce monde, Trouvez-vous dont quelque chose à faire de vos dix doigts aux lieu de descendre un jeune talent comme Vincent Dorval pour des photos qui ont été prise à l'hiver!

Ps: Dans ton cas Big Stone, avec ton training à la GEW et ton bébé qui arrive, tu vas au moins avoir autre chose à faire que de critiquer les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop!    Mer 7 Sep - 13:15

il ya une chose que je trouve dégeulase sai un lutteur qui ma parler de ca salaire que sai une page facebook il nas des lutteur qui se blèse pour faire des show formidable de lutte il na des personne qui trouve le moyen de les faire chier sai lutteur je croi qui nas qui ce dis des dieu qui connaise toute dans ca mes désoler pour le langage que je vai utiliser sai des trou de cul comme les autre quen tu juge une personne sai personne sai des lutteur aussi .

( ps voici le nom de se lien facbook You Are NOT Getting Booked )

destroyeur.

Dernière édition par destroyeur le Ven 9 Sep - 15:31, édité 1 fois
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop!    Jeu 8 Sep - 9:54

En as-tu parlé à Christian cette fois-ci?

Hammer avait promis de m'en calisser une le 9 juillet dernier. Comme les écrits restent, je suis là pour lui rappeler.

Clop! Clop! Clop! Clop! (je pars en galop)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop!    Ven 9 Sep - 0:54

Loll osti que j'en reviens pas Dré à quel point tu peux être crétin des fois. Plutôt que de chercher à le provoquer, tu devrais être content que ce jeune homme ait décidé de ne rien faire finalement. Pour fois résonne avec ta tête au lieu de résonner avec tes pieds!

destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop!    Ven 9 Sep - 15:17

regarde drénuke au lieu de résonner comme un enfant agit en adulte je sai que tu est plu vieux que Hammer je crois .

désoler je ne voulai pas être méchand sai juste mon point de vue

destroyeur
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop!    Dim 11 Sep - 22:46

@Flair3:

Je m'excuse mon cher Flair3 mais le fait de dire que je critique les autres et bien je crois que tu est ds le champs et pas a peut prêt. Quand KidCool a mis des photos de lui sur facebook etc. je lui est parler en P.V sur le net pour lui donné quelque conseil des erreurs que j'ai même moi-même déja commise pour faire en sorte qu'il puisse progresser etc. Et voici ce que je lui est dit en gros:

- Avant de publier une photo de toi en lutteur sur le net assure toi qu'elle a un minimum de professionalisme du genre pas devant un lave-vaisselle etc. (Utilise photoshop au pire)

- Relie toi quand tu écrit de quoi sur le net pour éviter des problèmes.

- Oublie des promo faite avec une Webcam etc. si tu fait une promo, renseigne toi avec des gens qui en font de BONNE.

- Pour son costume de lutteur je lui est donné quelques sites pour pouvoir monter un costume pas trop cher comme j'ai monter les miens tranquilement en les améliorants.

- Je lui est dit de continuer de se perfectionner et d'ÉCOUTER les lutteurs qui sont expérimenter et de prendre les conseils en considération.

La conversation se termine il me remercie des conseil. Mais pas plus qu'une semaine plus tard je vois une belle photo publier par lui en semblant de bobette devant un Lave-Vaisselle. Moi chu désolé mais si le Kid ne veut pas écouter les conseil qu'ont lui donne pour pouvoir avancé ben il continura de se faire CRITIQUER.

Donc je veut juste mettre au claire que j'ai pas crétiquer mais plutôt conseiller

-BigStone-
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop!    Mar 13 Sep - 6:30

La réplique précédente est celle d'un sage ;-)

et Éric..cibole..t'as tout compris: c'est une jeunot et je fais tout pour te faire pomper.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop!    Mar 13 Sep - 16:48

Big Stone un sage mort de rire c'est la meilleure de l'année. Tu m'as peut-être fait pompé Dré mais je suis loin d'avoir eu la réaction que tu t'attendais de ma part, soit une poignée d'insultes.

Justement parlant de l'ami Big Stone, les conseils que t'as donné à Kool Kid c'était bien après que la photo et la promo eurent fait leurs apparitions originalement sur facebook. Et de deux, je sais Big que tu as dit à Kool Kid quand t'as été dans le ring avec lui la dernière fois qu'il savait pas bumpé comme du monde. Bizzarement quand Kool Kid a parlé de ça à Jayson Reaper, Reaper l'a testé et lui a enuite dit le contraire.

Comme j'étais la pendant le séminaire à Reaper je l'ai vu et entendu par moi même quand Kool Kid en a parlé avec Jayson.

Dernière édition par Flair3 le Mar 13 Sep - 18:09, édité 1 fois
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop!    Mar 13 Sep - 18:06

Je suis désolé mais pour débuter je tiens a dire que je ne suis pas un sage aucunement. Et puis par rapport à koolkid je lui est même dit que lors de son dernier match il avait très bien fait. Je sait pas si c'est lui ou c'est toi qui croit avoir attendu sa mais je ne lui est pas dit qu'il ne savait pas bumper car je lui est absoluement rien montré au dernier show de la FLSH je montrais des techniques de base à Marie-Noël et aidait les 2 filles(fille de Black et Streetman) a monter leurs match. Puis quand Jason Reaper est arrivé je lui est laisser le ring pour coacher les nouveaux car il a beaucoup plus d'expérience que moi. La personne que j'ai dit qui savait pas buper était le gars à Black Devil et je lui est dit qu'il devrait plutôt s'entraîner et savoir bumper comme il faut et qu'il aurait du suivre les cours avec Reaper au dernier show. En2k que KidKool aille mis ses photo etc. sur le net c'est son problème. Ce n'est pas moi qui les republies ailleur en écrivant plein de choses et en se monquant de lui. Et justement c'est après avoir vu ces photos que je lui est parlé sur le net pour essayer de l'aider.

Mais si tu crois que je le critique ou critique qui que ce soit, et bien tu te trompe pcq j'ai critiqué personne j'ai seulement donné mon opinion sur des choses VÉRIDICTE. Moi je men fou de ce que KoolKid fait ou fera, moi je m'occupe de lutter.

-BigStone-
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop!    Mar 13 Sep - 19:21

Justement Big Stone, avec tout le respect que je te dois, tu devrais te concentrer à lutter. Et dis moi, ou t'étais durant le séminaire à Reaper? Bizzare que autant Tommy que Kool Kid étaient la pour travailler avec Reaper et même Black et Streetman qui ont plusieurs années de lutte en arrière la cravate on même participé également au séminire, alors que toi qui disait sur facebook et ici même que t'avais des choses à travailler, t'as pas profiter de l'occasion que t'avais de le faire avec un vrais pros en Jayson Reaper.

Avec l'expérience que t'as dans le ring (Corrige moi si je me trompe, mais ça doit faire près de deux ans que tu lutte je crois), ne crois tu pas que t'aurais pu participer au séminaire de Reaper et travailler avec lui également sur certaines de tes faiblesses toi aussi?

Sans vouloir t'offencer Big Stone, j'ai été très déçu de voir que tu n'en avait pas profité alors que quelques jours avant tu avais dit que tu voulais travailler sur certaines de tes faiblesses pour t'améliorer.

micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop!    Mar 13 Sep - 22:37

Flair3 a écrit:
Big Stone un sage mort de rire c'est la meilleure de l'année. Tu m'as peut-être fait pompé Dré mais je suis loin d'avoir eu la réaction que tu t'attendais de ma part, soit une poignée d'insultes.

Justement parlant de l'ami Big Stone, les conseils que t'as donné à Kool Kid c'était bien après que la photo et la promo eurent fait leurs apparitions originalement sur facebook. Et de deux, je sais Big que tu as dit à Kool Kid quand t'as été dans le ring avec lui la dernière fois qu'il savait pas bumpé comme du monde. Bizzarement quand Kool Kid a parlé de ça à Jayson Reaper, Reaper l'a testé et lui a enuite dit le contraire.

Comme j'étais la pendant le séminaire à Reaper je l'ai vu et entendu par moi même quand Kool Kid en a parlé avec Jayson.

Je sais que je n'aurais pas rapport.
C'est un peu comme dans une toune d'Harmoniumqui s'appelle Comme un sage parce que il a le mots sage dedans.

Comme un sage
Monte dans les nuages
Monte d'un étage
Viens voir le paysage

Mid Carder

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop!    Mar 13 Sep - 23:03

Pour répondre a ta question et bien j'ai pas participer à sa clinique car justement elle était basé sur la base pour les nouveaux qui était les bump,projection ds les câbles etc. et je crois que je suis à un autre niveau et c'est pour sa que je lui est laisser le ring.De plus c'était la 1er fois que je le rencontrait. Si Black Devil et Streetman sentais le besoin d'y participer c'est leurs choix mais moi je ne voulais tout simplement pas m'entraîner avec lui. J'ai opter pour la GEW avec Mitch Thompson et cie. Et je sait pas ou tu était mon Flair3 mais Tommy n'a pas du tout embarquer ds le ring avec Repear car il aime mieux s'entrainer avec son père (Black Devil).

Pour ce qui est de mes faiblesses etc. je suis déja en train de les améliorés avec les gars de la GEW. Je sait pas pourquoi tu me tombe sur la tomate pcq j'ai supposéement critiquer KidKool mais le fait est là quand même. J'ai toujours du respect pour la FLSH mais une choses est sur c'est que peut importe la personne qui attaque une personne de proche ou de loin de la FLSH que ce soit constructif ou non se fait toujours critiquer. Le 24 Black Devil est supposé mettre des choses au clair avec certain lutteurs etc. ben j'ai ben hâte de voir sa car moi aussi je vais en avoir des choses à tirer au clair.

-BigStone-
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop!    Mar 13 Sep - 23:18

Le séminaire s'adressait aux lutteurs de tout les niveaux, autant les débutants que les lutteurs de ton niveau. Peut-être que tu ne l'avait pas lût quand Jayson en a parlé.

BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop!    Mer 14 Sep - 12:03

Anyway sa change rien pour moi car j'était pas intéresser à participer à son cours parce que je ne le connaissait pas et je ne l'avait jamais vue et rencontré auparavant, moi je doit connaître et jaser avec la personne avant d'entreprendre quoi que ce soit et quand il est arrivé, Robby Hennessy est arrivé peut de temps après et nous avons décider de monter notre match et de jaser un peu ensemble car sa fesait un mois que nous,nous étions pas vue. Mais la j'ai mon propre trainning avec Mitch Thompson et les gars de la GEW et pour l'instant avec la FLSH et la GEW j'en est en masse pour me combler de lutte en plus de quelques spot show quand je serait disponible comme le show de Pascal Chaland en collaboration avec la NCW le 12 Novembre prochain à St-Pie.

-BigStone-
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop!    Mer 14 Sep - 23:25

J'étais déjà au courant pour le spot show à Saint Pie. J'ai vu la page évènement du show hier après midi. Je te souhaite d'avoir un bon combat ce soir la car pour être honnête, je ne connais absolument rien de ton adversaire puisque je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de le voir en action.

Ps: Ce n'est pas pour critiqué, mais je crois que tu devrais prendre le temps de connaitre Reaper et essayer de travailler avec lui dans le futur. Tu ne le regretteras pas Wink Je sais que t'as déjà ton training à l'école de la GEW, qui a produit d'excellent lutteurs dont ton frérot Travis Toxxic.

BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop!    Jeu 15 Sep - 6:05

P-être mais j'aime mieux m'entrainer avec le même (Prof) que avec différentes personnes car chacun à ses techniques différente et à un moment donné tu sait pu où donné de la tête. J'ai mieux apprendre les techniques avec Mitch Thompson car il a un bon bagage avec ses séminaires avec Kevin Steen. Et pour l'instant sa me suffit en masse. Anyway j'ai pas l'intention de faire une grande carrière comme mon frère et de lutter dans plusieurs fédération à toute les fin de semaines. J'ai d'autre préocupation beaucoup plus importante. Pour moi le fait de me perfectionner avec la GEW va me donner un bon ''Push'' et en luttan à la FLSH et à la GEW dans le futur sa va être ben correct pour moi.

-BigStone-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop!    

Chassez le naturel et il revient au galop!
Page 1 sur 1