Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Main Event de Bound For Glory / La face cachée de Smackdown / Une fédération réouvre ses portes / Vince McMahon fait une promesse à Mae Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Main Event de Bound For Glory / La face cachée de Smackdown / Une fédération réouvre ses portes / Vince McMahon fait une promesse à Mae Young   Mer 14 Sep - 11:58

Au lendemain de No Surrender, nous connaissons désormais le vainqueur des Bound For Glory Series et de fait, le #1 Contender au World Heavyweight Championship lors du plus gros PPV de l'année à Orlando. Il s'agit de ... Bobby Roode qui a vaincu Bully Ray dans un match ultime qui s'est déroulé juste avant le Triple Threat Match entre Kurt Angle, Sting et Mr. Anderson, comptant pour le titre majeur et qui a vu Kurt Angle l'emporter.

En Main Event de Bound For Glory, nous aurons donc Kurt Angle contre Bobby Roode.

Alors que la WWE se ravi de la très bonne ventes des places pour Survivor Series au Madison Square Garden (qui je le rappelle, se sont pratiquement tous vendus en 1h30) elle devrait par contre être très déçue de l'affluence du dernier Smackdown à Toledo.

Alors qu'à la diffusion, rien ne semblait montrer un quelconque problème, ce sont plusieurs vidéos d'un fan envoyé sur YouTube qui montre le désastre de mardi dernier. En effet, seul un peu plus d'un tiers de l'aréne était occupé, soit à peine ... 3.200 fans présent !!

Lien: http://www.youtube.com/watch?v=tvEQ48X-E0E&feature=player_embedded

La Stampede Wrestling, fédération appartenant à la famille Hart qui a fermé en 2008, faute de trouver une salle, va se réouvrir et proposer un show le 6 novembre prochain. Le Main Event est d'ors et déjà annoncé et verra 2 anciens de la WWE s'affronter. David Hart Smith, renvoyé il y a quelques semaines sera en face de Dave Finlay.

Il est a noté que la Stampede Wrestling a accueilli et formé de nombreuses stars de la lutte tels Chris Jericho, Lance Storm, Edge, Christian, Mark Henry mais aussi Chris Benoit, André The Giant, Brian Pillman ainsi que la totalité de la famille Hart.

Voici une promesse pour le moins original qu'a faites Vince McMahon à l'une de ses plus fidèles employée, Mae Young. En effet, le Président de la WWE aurait promis à Mae Young ... un match pour ses 100 ans !!

Mae Young a affirmé ceci en disant que Vince lui a promis ce match avec Stephanie et sa fille Aurora Rose.

Sachant que son anniversaire a lieu le 12 Mars et qu'elle a fêté ses 88 ans cette année, Gageons que ce match aura lieu lors de WrestleMania 40.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8807
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Main Event de Bound For Glory / La face cachée de Smackdown / Une fédération réouvre ses portes / Vince McMahon fait une promesse à Mae Young   Sam 24 Sep - 12:45

Intéressant ça la réouverture de la stampede wrestling. Ce ne serait pas une mauvaise idée que la Stampede wrestling s'associe à l'école de lutte de Lance Storm. Au moins ils pourraient prendre leur temps pour réouvrir le légendaire Hart Dungeon.

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Main Event de Bound For Glory / La face cachée de Smackdown / Une fédération réouvre ses portes / Vince McMahon fait une promesse à Mae Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!
» [Spoilers] Main Event du 28/03/2013.
» Dossier Main Event Mafia
» [Spoilers] Main Event du 18/04/2013
» [Spoilers] Main Event du 22/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: