Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un lutteur semi-retraité souhaite un title shot / Une lutteuse Indy première du PWI Female 50 / Une storyline de RAW cloturée dans l'anonymat / 2 nouvelles Team à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Un lutteur semi-retraité souhaite un title shot / Une lutteuse Indy première du PWI Female 50 / Une storyline de RAW cloturée dans l'anonymat / 2 nouvelles Team à la WWE   Mer 14 Sep - 12:02

Un lutteur de Smackdown, semi-retraité, a annoncé hier, sur twitter, vouloir un title shot pour le World Heavyweight Championship avant la fin de cette année. Ce lutteur, ce n'est autre que William Regal qui a précisé vouloir ce match lors du Smackdown qui sera enregistré à Liverpool en Novembre prochain. Il dit espérer que Teddy Long lui accordera cette faveur car il s'agira peut-être de la dernière occasion de devenir champion du monde chez lui, au Royaume-Uni.

Après les bonnes réactions qu'il a engendrée suite à ce tweet, il a tenu à répondre à ceux-ci qu'il était désolé d'avoir faire croire à un possible match contre le champion lors de cette tournée et a jugé sa réaction trop égoïste.

Sachez néanmoins que l'année dernière, le lutteur anglais avait annoncé à son public anglais que cétait probablement sa dernière tournée sur l'île mais on a su un peu plus tard que ce ne sera peut-être pas le cas puisque William Regal est sous contrat avec la WWE jusque fin 2014.

Quelques semaines après avoir annoncé The Miz comme le nouveau #1 du PWI 500, le Pro Wrestling Illustrated vient d'annoncer la nouvelle #1 du PWI Female 50 et, surprise, la première place ne revient ni à une Diva de la WWE, ni à une Knockout de la TNA.

Il faut aller chercher à la SHIMMER, fédération soeur de la ROH pour trouver la #1 de cette année et il s'agit de Madison Eagles. En effet, le PWI a décidé de donner la première place à cette jeune Australienne de 27 ans qui domine la SHIMMER depuis qu'elle a remporté le titre majeur de la fédération le 11 avril 2010 des mains de MsChif.

Madison Eagles a déclaré qu'elle était très surprise et honorée de cette première place, rajoutant qu'il existe de grande lutteuses en activité actuellement et que le fait d'être devant elles est un grand moment pour elle.

Il semblerait qu'une storyline, ayant dominé RAW depuis plusieurs mois sois désormais rangé définitivement à la cave de la WWE. Cette storyline est celle de l'Anonymous General Manager qui ne donne plus aucun signe de vie depuis l'arrivée de Triple H au poste de COO et il semblerait que le podium qui servait à lire les mails du GM ne soit plus monté régulièrement durant pour RAW.

Pour ceux n'ayant pas suivis le Superstars de cette semaine, 2 nouvelles Team ont fait leur apparition en plus du retour de Mason Ryan (qui, au passage, est revenu en tant que Face et avec un tout nouveau thème d'entrée). En effet, Curt Hawkins et Tyler Reks, que vous avez pu voir ensemble à RAW formerait désormais une Team à part entière. De même que 2 anciens participants de NXT, saison 2, Percy Watson (qui effectue lui aussi son retour à la WWE) et Titus O'Neill, (qui je le rappelle, participe également à NXT: Redemption). Les 2 nouvelles équipes se sont affrontées lors de ce show et a vu l'équipe des Heels en ressortir vainqueurs.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un lutteur semi-retraité souhaite un title shot / Une lutteuse Indy première du PWI Female 50 / Une storyline de RAW cloturée dans l'anonymat / 2 nouvelles Team à la WWE   Sam 24 Sep - 12:57

Hmmmm Intéressant ça comme équipe, Tyler Reks et Curt Hawkins. Je suis curieux de voir comment la chimie va s'opérer entre ces deux la. Quant à l'équipe de Percy Watson et Titus O'Neil, je sais que O'Neil a fait de beaux progrès dans le ring. J'ai seulement peur que Watson devienne un boulet pour lui avec ses pitreries. Honnêtement moi j'aurais mit O'Neil en équipe avec Ezekiel Jackson et j'aurais mit Percy Watson en équipe avec Santino Marella, ce qui nous aurait donné une équipe de puissance et une équipe de bouffons et la division tag team en serait resorti avec une belle profondeur et un beau potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress

Un lutteur semi-retraité souhaite un title shot / Une lutteuse Indy première du PWI Female 50 / Une storyline de RAW cloturée dans l'anonymat / 2 nouvelles Team à la WWE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1