Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Santino Marella victime d'un accident / Bound For Glory Series, plus que 4 prétendants / Un personne de la WWE annonce sa présence pour un show indy / Un Face Turn prévu pour un lutteur de Smackdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Santino Marella victime d'un accident / Bound For Glory Series, plus que 4 prétendants / Un personne de la WWE annonce sa présence pour un show indy / Un Face Turn prévu pour un lutteur de Smackdown   Mer 14 Sep - 12:10

La WWE a annoncé elle-même qu'un de ses lutteurs, Santino Marella, a été victime hier d'un grave accident de la route. heureusement, le lutteur italo-candien s'en est sorti sans trop de séquelles. Il a d'ailleurs tenu a rassurer ses fans en racontant ce qu'il s'était passé.

L'accident s'est déroulé à Toronto, ou le lutteur réside actuellement. Santino a voulu passé chez le coiffeur avant de prendre l'avion pour Porto Rico ou se produit actuellement le roster de RAW. Arrivé à destination, le salon avait déjà fermé ses portes et Santino a décidé de rentrer pour préparer ses affaires et rejoindre l'aéroport. En chemin, une voiture est arrivé en trombe et l'a violemment percuté. La voiture s'est alors retournée sur le côté a été percuter un lampadaire un peu plus loin. Santino a pu se dégager en sortant par le toit de sa voiture.

Le lutteur souffrirait de l'épaule gauche et manquera certainement le prochain RAW.

Depuis plusieurs semaines, la TNA organise des Bound For Glory Series permettant au vainqueur du tournoi a affronter le World Heavyweight Champion dans le Main Event de Bound For Glory, considéré pour beacoup comme le WrestleMania de la TNA.

Le premier tour s'est achevé ce jeudi et les 4 premiers du classement se sont qualifiés pour les Demi-Finales qui auront lieu lors de No Surrender le 11 septembre prochain. Les 4 qualifiés sont Bully Ray (49), Gunner (42), Bobby Roode (42) et James Storm (40). Nous aurons donc comme matchs:

Bully Ray vs. James Storm
Bobby Roode vs. Gunner

La finale aura lieu plus tard dans la même soirée.

Il est à noter que Crimson devait faire partie des 4 Demi-finalistes, étant arrivé premier du classement avec 50 pts mais il a été retiré du tournoi pour cause de blessure, tout comme Devon (kayfabe pour les deux) et Matt Morgan (réel).

À noter aussi que le match pour le World Heavyweight Championship n'a pas encore été annoncé mais il y aurait des chances pour que Kurt Angle affronte Mr. Anderson et Sting dans un Triple Threat Match.

Le 13 novembre prochain, la Chikara présentera Chikarasaurus Rex, son plus gros PPV de l'année. Un PPV qu'un certain Hornswoggle n'est pas prêt de rater et il en fait même la promotion sur twitter annonçant qu'il y sera présent.

La WWE préparerait un Face Turn pour un lutteur de Smackdown en la personne de Ted DiBiase. En effet lors du House Shows se déroulant dans les arènes de Nîmes, le fils du Million Dollar Man a lutté en tant que Face dans un match ou il affrontait Cody Rhodes comptant pour l'Intercontinental Championship. DiBiase a remporté ce match par disqualification et aurait appliqué son Dream Street sur son futur ex-acolyte avant de poser avec la ceinture.

Gageons que ce match risque de se retrouver sur la carte de Night of Champions dans 3 semaines

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8780
Age : 38
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Santino Marella victime d'un accident / Bound For Glory Series, plus que 4 prétendants / Un personne de la WWE annonce sa présence pour un show indy / Un Face Turn prévu pour un lutteur de Smackdown   Sam 24 Sep - 13:15

En effet le combat Rhodes vs Dibiasse c'est bel et bien retrouvé sur la carte du PPV. Et ce fût un très bon combat!

_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Santino Marella victime d'un accident / Bound For Glory Series, plus que 4 prétendants / Un personne de la WWE annonce sa présence pour un show indy / Un Face Turn prévu pour un lutteur de Smackdown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion Officielle] Bound For Glory Series 2012
» [Discussion Officielle] Bound For Glory Series 2013
» [Forme] Santino Marella blessé
» [Article] Présentations des Bound For Glory Series 2013
» Victime d'un accident à cause d'une personne ivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: