Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interdiction de séjour levée pour un lutteur / Un Triple Threat pour Night of Champions ?? / Les Bucks indésirable / La TNA officialise l'arrivée de 4 jeunes talents et 1 vétéran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Interdiction de séjour levée pour un lutteur / Un Triple Threat pour Night of Champions ?? / Les Bucks indésirable / La TNA officialise l'arrivée de 4 jeunes talents et 1 vétéran    Mer 14 Sep - 12:14

Comme vous le savez R-Truth était absent de tout les shows (PPV, TV et House Shows) se déroulant au Canada car celui-ci était interdit de séjour dans le pays après une affaire judicaire remontant à plusieurs années (bien avant son passage à la TNA). Il semblerait que cette interdiction soit levée et que Truth soit réaccepté au Canada depuis quelques mois déjà car ce dernier a été présent lors des 2 derniers House Show de RAW au Canada. Le premier fin mai ou il affrontait The Miz et John Cena pour le WWE Championship à Manitoba, et le 2ème ce vendredi, à Regina, ou il a perdu face à John Morrison.

Parlant du House Show de vendredi dernier, il y aurait quelques chances de voir Triple Threat à Night of Champions ou Alberto Del Rio affrontera CM Punk et John Cena. En effet, le champion mexicain est venu par 2 fois sur le ring afin d'affronter ses 2 probables adversaires.

Il à tout d'abord vaincu CM Punk dans un match ou son titre n'était pas mis en jeu avant de perdre par disqualification contre John Cena dans le Main Event après une intervention de Ricardo Rodriquez qui était banni des rings lors de ce match.


Quelques semaines après avoir été bashé par Rob Van Dam qui soulignait leur non-respect pour leurs collègues, c'est maintenant Booker T qui les taclent pour la même raisons. Voici ce qu'on a pu trouver sur le twitter de Booker peu après le try-out de Matt & Nick.


Booker T a écrit:
"J'ai vu deux petits gars cette semaine, j'ai passé la journée avec eux et ils ne se sont jamais présentés."

"L'un d'eux était même allongé sur ma veste, mais toujours pas de présentation. Aucun respect."


Peu après, c'est Goldust qui en remis une couche:

Goldust a écrit:
"Comme Booker a pu le dire, il vaut mieux montrer du respect aux gens lorsque tu es dans un vestiaire, car ceux qui sont présents peuvent être de très bons professeurs et qui en savent bien plus que vous, les Young Bucks... Un petit rappel, si vous faites un essai à la WWE, venez serrer la main des gens, soyez poli et respectueux et faites ce que l'on vous dit."


La réaction des Bucks ne se fit pas attendre, même le frère des 2 lutteurs, Malachi, s'y est mis:

Matt Jackson a écrit:
"Quelque part, je me demande si j'ai bien entendu. C'est une blague. J'aime la lutte. Je n'ai que du respect et de l'amour pour mes collègues. J'espère que chacun fera son avis sur sa propre expérience."


Nick Jackson a écrit:
"Je respecte chacun de ceux présents dans ce business, même s'ils ont des mauvais mots à mon encontre. Que dieu les bénissent tous. Merci à tous nos fans qui nous supportent toujours."


Malachi Jackson a écrit:
"On dirait que Booker T est une petite fille de 12ans. Les vétérans comme RVD et Booker T sont jaloux car ils ne sont pas capables de faire ne serait-ce que la moitié de ce que les Bucks font dans le ring. Je ne peux pas croire que Matt et Nick n'ont pas été saluer Booker T. C'est étrange car ce sont les deux seuls qui ne les aiment pas alors qu'ils ont déjà travaillé avec des centaines de personnes."

La TNA vient d'officialiser la signature de 5 nouveaux lutteurs dans la fédération, pour certain, la signature avait déjà été confirmée sur plusieurs sites et ne manquait plus que l'officialisation de la TNA. Il s'agit là de 4 jeunes et d'un vétéran. Il s'agit de Jesse Sorensen, Zima Ion, Mark Haskins, Anthony Nese et Kid Kash que vous avez pu voir aux alentours du PPV Destination X. Cette officialisation fait suite à l'apparition des 5 hommes dans le Gauntlet Match qui désignait le challenger au X-Division Championship de Brian Kendrick jeudi dernier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flair3
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8782
Age : 39
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Interdiction de séjour levée pour un lutteur / Un Triple Threat pour Night of Champions ?? / Les Bucks indésirable / La TNA officialise l'arrivée de 4 jeunes talents et 1 vétéran    Sam 24 Sep - 13:30

Enfin une bonne nouvelle pour R-Truth! Maintenant il devrait avoir une véritable chance de percer.


_________________
http://hockeyexpress.forumactif.org/ pour parler hockey c'est la place!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Interdiction de séjour levée pour un lutteur / Un Triple Threat pour Night of Champions ?? / Les Bucks indésirable / La TNA officialise l'arrivée de 4 jeunes talents et 1 vétéran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à jour gps et mmi, pour audi A4 B8 de 2009
» Blocage coyote suite mise a jour
» Kilimoetrage élevé R1100R
» nouvelle mise à jour de base camp
» Interdiction de pêche au Gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: