Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HBK à la WWE! 200 millions de dollars! Ancien ROH à la WWE++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: HBK à la WWE! 200 millions de dollars! Ancien ROH à la WWE++   Dim 18 Sep - 11:20

Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle édition. Au programme : la WWE emprunte 200 millions de dollars, Shawn Micheals était à Stamford, un ancien de la ROH a signé avec la WWE et bien plus encore

On commence avec la WWE qui vient de faire un crédit de 200 millions de dollars auprès de la JP Morgan Chase Bank. Ce montent servira à financer le WWE Network et aider à élargir l’entreprise au niveau de la bibliothèque numérique.

Shane Douglas participe à un film appellé Zombies contre lutteurs. Le tournage aura lieu demain à la West Newton Gym à 16 heures de l’après-midi, à West Newton en Pennsylvanie. Douglas a le premier rôle et est le producteur de ce film.

Comme indiqué hier, CM Punk a répondu à l’entrevue de Triple H concernant une possible apparition à la MMA, Punk a commenté cela et il a parler du catch : « Irréel, Absence de contact, à la MMA tu peut mourir ».

On fini avec le Hall of Famer de la WWE Shawn Michales, qui a écrit sur Twitter, que ce matin il était au siège de la WWE pour travailler sur un nouveau concept avec Triple H. HBK a tweeté : « A contrecœur, j’ai fini mon entraînement, hors de la WWE. Je vais quitter Triple, je lui fait un câlin de dernière minute ».

Comme il a été signalé plus tôt aujourd’hui, la WWE a signé l’ancien talent de la WWE, Claudio Castagnoli. Castagnoli faisait parti de l’équipe des « Kings of Wrestling » (avec Chris Hero ». Il change désormais de nom, il est appeler Antonio Cesaro, il a même changé son compte Twitter. Il dit via une interview, qu’il aurait aimé signer avec son ancien équipier Chris Hero mais que parfois c’est bon de prendre de l’avant.

Voilà c’est tout pour moi. Je vous propose d'en savoir plus sur la vue de Sin Cara cliquez ici, où bien en savoir plus sur ce changement à Night Of Champions cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=46080

HBK à la WWE! 200 millions de dollars! Ancien ROH à la WWE++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1