Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orton l'ami des Français! Helms à WWE ou TNA? Ted Cody ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Orton l'ami des Français! Helms à WWE ou TNA? Ted Cody ++   Dim 18 Sep - 11:24

Toujours vendredi qui ce poursuit dans le monde du catch et voici quelques nouvelles sur des rivalités à la WWE , Helms qui parle de sont avenir et Orton un nouveau Français.

Avant de débuté, concernant l'état de santé de la mascotte Info-Lutte.com, Milou DX, il est toujours à la clinique vétérinaire avec la mère de notre patron pour connaitre la cause de son infection à l’œil. Nous avons reçus beaucoup de e mail de support de votre part et c'est dans ses moments que toute l'équipe nous savons que nous travaillons pour des fans qui le méritent.

Shane Helms l’ancien Hurrican de la WWE et ex petit ami de Velvet Sky, c’est fait récemment demandé à son age s'il voulait revenir à la WWE. Helms a dit qu'il le ferait si le moment était propice et que son corps était en très bon état. Concernant d’aller à la TNA, Helms dit qu'il serait-il envisageable, en fonction de l'offre, mais qu’il est actuellement en cours avec un contrat pour la promotion de Lucha Libre Etats-Unis.

Ce qui se dit du côté de la TNA avec cette réponse, comme il est le meilleur ami de Matt Hardy les chances n’existes même plus depuis cette dernière été qui vous le savez tourne pas rondement pour Matt.

Le site de la WWE a une interview vidéo concernent l’histoire avec John Cena affirme qu’Alberto Del Rio essait de lui faire des jeux de tête avec le fait qu’il n’était pas là pour l’affronter cette semaine. Comme indiqué précédemment, Del Rio a été au Mexique pour le renouvèlement de son visa de travail. Cena dit que si Del Rio ne se présente pas Pour Night of Champions, il perdra le titre WWE.

La WWE a fait un angle lors de l'événement SmackDown jeudi soir à Nîmes,en France, où Ted Dibiase a battu le Champion Intercontinental Cody Rhodes par disqualification. Quand Cody utilisé son masque. Après le match, DiBiasebaby frappé Cody avec le titre et a fait une pose avec.

Le champion Randy Orton a quand à lui fait son entrée avec le drapeau Bleu Blanc Rouge de la France au grand plaisir des spectateurs.

L'édition de Smackdown de ce soir sur SyFy est la reprise de mardi, et comme tous ne l'ont pas regardé nous l'avons remis en ligne sur la page principal pour garder le rituel du vendredi.

Voilà pour le moment, revenez nous pour plus de nouvelles et la première chronique "shoot" de notre Boss Jason Dark Cash Descôteaux qui a passé à tabac, l'interviewer qu'il venait d'engager pour la section Québec Info-Lutte.

D'ici là, commentez dans le forum en cliquant ici ou encore vous abonnez au nouveau Youtube Info-Lutte.com qui aura que des vidéos entièrement fait par notre staff donc les Real Audio Show qui présenteront un grand concours pour vous tous prochainement. www.youtube.com/InfoLutteVideo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orton l'ami des Français! Helms à WWE ou TNA? Ted Cody ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliaciklo : nouveau fabricant français !
» Gendarmes français en GSX-R1000
» traduction italien, français...
» [Europe 2010-11] Les clubs français en Coupe d'Europe
» Place du Basket Français au niveau du Basket Mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: