Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

R-Truth viré, Edge retiré de Hell in a Cell, Batista ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: R-Truth viré, Edge retiré de Hell in a Cell, Batista ++   Jeu 22 Sep - 11:30

En manchette pour ce bulletin de nouvelle : R-Truth congédié, Edge retiré du ppv Hell in a Cell, des nouvelles de Batista et plus encore.

Le Hall of Famer Shawn Michaels est au Canada dans le territoire du Yukon cette semaine pour le tournage de quelques épisodes de MacMilan River Advertures sur le réseau Outdoor.

R-Truth a écrit ses commentaires sur Twitter concernant sa libération de la WWE hier : « Je veux seulement dire merci à tous mes fans pour leur support, je n’écris pas souvent sur Twitter, mais je vous aurait remercier plus tôt, » Jeudi, il a écrit : « Ils nous ont jeté dehors, ils ne veulent plus nous garder… la sécurtié nous a laissé entrer pour prendre nos affaires. »

Le nouveau World Heavyweight Champion Mark Henry a été rapporté comme étant très en colère lors de RAW de lundi dernier quand Jerry Lawler a été mal mené dans leur angle aux abords du ring.

Edge ne fait plus parti de la publicité pour le pay-per-view du 2 octobre Hell in a Cell en Louisianne Nouvelle Orléan. Il a été mit en liste parmi plusieurs talents pour apparaître sur le site web de l’arena jusqu’à la semaine dernière.

Batista, qui n’a pas écrit sur Twitter depuis le 31 juillet dernier a donné de ses nouvelles hier. Après avoir subit une opération, il a commencé à lever des poids et il a augmenté son poids à 270 livres(120 kilo). Il n’a pas de plan pour retourner à la lutte dans aucune promotion. Pour ce qui concerne les arts martiaux, Batista dit : « Si Bellator est sérieux alors, j’aimerais bien faire ce combat!! ». Concernant Mason Ryan, qui ressemble beaucoup à l’ancien WWE Superstar, il dit : « J’en ai assez que l’on me parle de Mason Ryan. » Il a parlé aussi de Melina Perez, dont il a eu une relation physique avec elle, il a dit : « J’ai aucune idée pourquoi la WWE a laissé partir la Diva la plus hot. »

Sin Cara vs Sin Cara est annoncé pour l’enregistrement de WWE SmackDown à Mexico au Mexique le 16 octobre 2011.

Si vous avez raté ou si vous voulez revoir RAW du 19 septembre 2011 cliquez ici ou Night of Champions cliquez ici

Si vous voulez discuter de lutte/catch avec d’autres fans, vous pouvez le faire en cliquant ici

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=46267

R-Truth viré, Edge retiré de Hell in a Cell, Batista ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1