Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chavo contre la WWE! McMahon furieux! Ziggler blessé! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Chavo contre la WWE! McMahon furieux! Ziggler blessé! ++   Jeu 22 Sep - 11:40

Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle édition. Au programme : Chavo Guerrero fait la grève, Vince McMahon est furieux depuis RAW, Matt Hardy donne des nouvelles avant sa cure de désintoxication, et bien plus encore…

On commence avec John Cena qui ce rapproche dangereusement du record du nombre de règne en tant que champion détenu par Ric Flair, qui lui a obtenu 16 ceintures de champions du monde. Le champ’ quant à lui en est à 12 titres mondiaux (10 titres WWE et 2 titres poids lourd ). Chavo Guerrero lui décide d’arrêter le catch si le champion actuel de la WWE viens à battre le record du Nature Boy voilà ce qu’il a dit sur Twitter : « Si Cena bat le record de Ric, je ne regarderais plus le catch. J’appelle au boycott de Cena… Combien d’entre vous sont fatigué de voir Cena champion ? Ce n’est plus excitant de le voir champion ». Ensuite il tacle Cena en disant que certes il n’a pas son charisme au micro, mais qu’il peut le battre avec une seule main de libre.

Vince McMahon a été furieux dans les coulisses, lors du SuperShow de RAW, Lundi soir, son nom a été mentionné par Alberto Del Rio lors de la diffusion en direct. Beaucoup de gens au sein de la WWE pense que McMahon s’est énervé parce qu’il est de retour à la télévision et qu’il ne voulait pas avoir son nom mentionné. Stephanie était sur place pour tenté de clamer son père mais elle n’y a pas réussi.

Matt Hardy a laisser un message sur Twitter, avant d’entrée dans une cure de désintoxication payée par la WWE : « Rester une dernière nuit confortable avec mon bébé avant de quitter la maison, Reby et moi-même sommes très bien ensemble et heureux ».

Dolph Ziggler a déclaré ce soir sur Twitter, qu’il a subi une fracture mandibulaire au niveau de la mâchoire, cela est du à un mauvais coup fait par Hugh Jackman dans le RAW de Lundi soir. Le champion des Etats-Unis portera un protège dent.

Les matchs enregistrés pour le WWE Superstars de demain soir sont :

*Ted Dibiase contre Tyson Kidd.
* Bridud Clay contre un lutteur local.

On fini avec Randy Orton sera à la Slackers CD and Games dans la St Louis Mills Mall 5555 dans la ville de St Louis dans le Missouri le Lundi prochain à 5 heures de l’après-midi.

Voilà c’est tout pour moi. Je vous propose d'en savoir plus sur Kevin Nash cliquez ici, où bien d'en savoir plus sur R-Truthcliquez ici.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée, ainsi qu'une agréable lecture sur Info-lutte.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=46279

Chavo contre la WWE! McMahon furieux! Ziggler blessé! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1