Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miz parle pour lui et R-Truth! Triple H ciblé par UFC, GNW++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Miz parle pour lui et R-Truth! Triple H ciblé par UFC, GNW++   Jeu 22 Sep - 11:44

En manchette : La UFC qui réplique à Triple H, plus sur Miz et R Truh, la tournée de la GNW au Nouveau Brunswick, poste sur Info-Lutte.com et bien plus.

Avant de débuter les nouvelles, petit rappel que le jeudi nous diffusons Impact Wrestling à 21h, soit en direct que Spike TV, 3h am pour nos lecteurs en Europe.

- La Great North Wrestling envahi le Nouveau Brunswick ce week-en avec une tournée de trois show. Vendre le 23 à Florenceville-Bristol au Northern Carlton Civic Center, Samedi le 24 au Togique Plex à Plaster Rock et le dimanche 25 septembre en après-midi au River Valey Civic Center de Perth-Andover. Lanny Poffo sera de la tournée pour deffendre le titre de la Great North Wrestling qu’il a gagné au gala hommage de son frère Randy Macho Man Savage à Hawkesbury devant plus de 1400 fans.

- Lundi dernier à RAW, nous avons vu le COO de la WWE Triple H virer The Miz et R-Truth, dont les renvoient ont étés annoncé plus tard annoncé sur le site de la WWE. The Miz a écrit sur Twitter mercredi midi que lui et R-Truth se penchera sur la WWE leur revois sur les ondes de Sirius radio "1st and Awesome." L'émission était diffusée hier soir sur Sirius 210, XM 87 et nous attendons avec impatience les révélations chocs du Miz.

La UFC a tenu une conférence de presse hier après-midi pour promouvoir le Pay Per View UFC 135. Au cours de l'événement médiatique, les récents commentaires de Triple H ont été élevés, où Triple H dit que l'UFC doit s'adapter au rythme avec la WWE. Après l'UFC Light Heavyweight Champion Jon Jones appelé Commentaires de HHH, "ridicule. Le président de l'UFC, Dana White y est allé de son commentaire en disant que Vince McMahon laisse maintenant parler Triple H et ne le tien plus muselé, mais que ce dernier devra vite apprendre à ne pas dire de connerie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miz parle pour lui et R-Truth! Triple H ciblé par UFC, GNW++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel support de plaque pour ma monture ?
» Bientôt une TTT pour ma pomme?
» [CG] Béquille d'atelier AV et AR pour tous types de moto
» Nettoyage des chromes avec de la laine d'acier triple 0 (000) ?
» tiny fry hameçon simple ou triple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: