Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE attaque la TNA! Booker T dans le ring, Orton coupé ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: WWE attaque la TNA! Booker T dans le ring, Orton coupé ++   Mar 27 Sep - 21:28

La WWE qui charge contre la TNA a coup de PPV, Orton coupé au montage, Booker T et un possible retour dans le ring et bien plus.

- La WWE a eu des discussions a propos de faire revenir Booker T revenir sur le ring pour une courte histoire à SmackDown contre un adversaire inconnu pour le moment. C’était également une des promesses faites par la WWE a sa signature rapide en janvier dernier le ramenant au Royal Rumble et ainsi couper la TNA de refaire la Main Event Mafia. La signature de Kevin Nash comme légende le plys payé de la WWE était également du plant anti Main Event Mafia.

Booker T a participé à un match depuis qu'il a pris la position commentateur de SmackDown en Février. Le seul match qu’il a eu est à RAW le 6 juin dernier avec une victoire par compte hors du Ring contre Jack Swagger.

Dans le cadre des coups de la WWE contre la TNA, l’embauche des deux ex Main Event Mafia n’est pas le seul cette année. En effet, avoir mis Hell in a Cell au début d’octobre et Vengence le 23 du même mois, est dans l’idée des dirigeants de Stamford de mettre l’attention du Wrestling Univers au grand complet de dépenser leur argent sur les PPV de la WWE et de faire perde le focus du plus gros gala de l’année de la TNA, Bound for Glory qui sera tenu le 16 octobre.

- WWE Hall of Famer de Dusty Rhodes est prévu de comparaître dimanche a un SuperShow RAW et Smackdown de la WWE à Lubbock au Texas. CM Punk contre Alberto Del Rio et Mark Henry contre Randy Orton sont les matches de double main event annoncés.

- Randy Orton qui a ré attaqué Cody Rhode après son match de cette semaine après Smackdown a été éliminé des diffusions dans le Royaume-Uni après que le Viper frappe Rhodes avec un DDT suspendus aux cordages Un passage backstage avec Christianet Sheamus a aussi été coupé pour la version courte présenté à l’International.

Voilà qui met fin au nouvelles pour le moment car il y en aura beaucoup d’autres au courant de la journée donc comme dirait la voix du Real Audio Show, restez branchez en participant au forum de catch, ou encore en regardant Smackdown en cliquant ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=46416

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WWE attaque la TNA! Booker T dans le ring, Orton coupé ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du ronronnement au clac clac clac dans le pont arriere
» Degas dans un poulailler
» Mes premiers Weeling et mes derniers...
» vend boitier aditionnel mercedes E320CDI baisse de prix
» C4 Coupé HDI 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: