Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Punk rend hommage! Miz et R-Truth sème la pagaille! Bryan ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Punk rend hommage! Miz et R-Truth sème la pagaille! Bryan ++   Mar 27 Sep - 21:37

Au programme : CM Punk rend hommage à Eddie Guerrero, Miz et R-Truth sème la pagaille, Daniel Bryan ne fait que perdre, et bien plus encore…

On commence avec CM Punk, qui après sa victoire sur Alberto Del Rio, hier soir lors d’un House-Show à El Paso, dans le Texas. Le Chicago Made a effectué un hommage envers le regretté Eddie Guerrero. Punk a parlé au micro et a dit qu’en pensant à El Paso, il pense tout de suis à Eddie Guerrero. Il estime que même après le départ d’Eddie, les gens continue à le faire vivre. Les fans ont scandé « Eddie » pour clôturer le show.

Lors d’un house show, le Miz et R-Truth ont dit qu’il ne serait pas présent a cause de leurs renvoie de la WWE par Triple, mais après le match d’Airboom face à David Otunga et Michael McGillicuty, les renvoyé sont arrivés pour passer à tabac Airboom.

Après avoir perdu à Smackdown, Daniel Bryan a laissé sa frustration agir sur Sin Cara, je vous rappelle que Bryan n’a presque plus gagné de match depuis sa victoire à Money In The Bank.

La WWE tiendra un show le 12 Décembre prochain à la Norfolk Scope Arena à Norfolk en Virginie.

Le Pay-Per-View Night of Champions à rassemblé plus de 11.000 spectateurs dans l’arena de Buffalo dans l’état de New-York.

On termine avec les traditionnels temps d’action hebdomadaire effectués sur les six gros shows diffusés aux Etats-Unis :

* WWE Smackdown: 28 minutes en 8 matches (la semaine dernière 16 minutes).
* TNA Impact: 24 minutes en 4 matches (la semaine dernière: 31 minutes).
* WWE NXT: 23 minutes en 3 matches (la semaine dernière: 23 minutes).
* WWE Superstars: 22 Minutes en 4 matches (la semaine dernière: 21 minutes).
* WWE Raw: 21 minutes en 5 matches (la semaine dernière: 22 Minutes).
* Ring of Honor 21 minutes dans 2 Matchs (no show la semaine dernière).

Voilà c’est tout pour moi. Je vous propose d'en savoir plus sur le Big Show cliquez ici, où bien je vous propose d'en savoir plus sur ce match à Hell in a Cell cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=46424

Punk rend hommage! Miz et R-Truth sème la pagaille! Bryan ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1