L’ancienne Diva de la WWE, Melina, a nié un rapport en ligne en affirmant qu'elle avait l'intention de se mêler d’un match la semaine dernière soit le match des divas en équipe.
Elle a répondu sur Twitter, "Ha ha! Si j'allais voler n'importe où comme à Hawaï et avoir du plaisir ou de Las Vegas. Lundi, je «tweetais » avec vous les gars et regardais le rôti cuire.
«C'est drôle que les rumeurs sont toujours actives, même lorsque hors de la WWE. Il est scandaleux et ne peut être blessant, mais je suis toujours dans l'esprit des gens."
Le rapport fait valoir que Natalya a reçu un message texte à partir de Melina qui avait un billet pour le show à Cleveland : «Si je saute KK (Kelly Kelly), vous aller jouer à la balle durant ce temps? »
Le rapport ajoute: "Natalya a présumée que c'était une blague, mais il a montré à d’autres Divas qui après ont alerté la sécurité de la WWE. Ils lui ont alors demandé à savoir exactement ce qu'elle avait prévu. Natalya la mise sur haut-parleur. Avec plusieurs membres de l'actuelle Lockeroom inclus une randonnée pédestre et. Melina suggérant que d'attaquer Kelly en direct sur RAW pourrait lui obtenir un poste de retour comme une diva comme "Vince aime angles réel." A-t-elle ajouté toujours sur le haut-parleur ne sachant pas que d’autre l’écoutaient.
Le rapport affirme ensuite que Mélina a été repérée dans la ligne pour le spectacle avec un billet, mais a été refoulé à la porte.
L'histoire ne dit pas si la WWE la recontacter pour lui demander de ne plus se présenter au gala. Mais comme l'histoire de Drew et Tiffany, Morisson devra veiller à la laissé ou de lui dire lui même de ne plus venir s'il ne veut pas de problème de dépush total à la WWE tout comme Matt Hardy avait eut dans le temps dans l'histoire avec Lita qui elle était resté à la WWE dans ce cas là.
_________________
