Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Triple H 'hypocrite' selon The Miz ! R-Truth, Nash, Y2J ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Triple H 'hypocrite' selon The Miz ! R-Truth, Nash, Y2J ++   Jeu 29 Sep - 23:24

Bonsoir à tous et bienvenue pour ce nouveau bulletin d'informations en ma compagnie. On commence sans plus attendre !

L’ex-Superstar WWE Mike Mizanin, surnommé “The Miz,” n’a pas cessé de critiquer son renvoi pour avoir attaqué un arbitre de la WWE et le comportement du Chef des Opérations de la WWE Triple H sur Twitter.

Lundi soir, le COO avait expliqué à l’Univers de la WWE que Mizanin et son équipier, Ron Killings (l’ex-Superstar WWE R-Truth), avaient été licenciés pour avoir agressé physiquement un arbitre de la WWE et proféré des menaces dans une vidéo exclusive après le PPV Night Of Champions. Pour visionner cette vidéo, cliquez ici.

Dans les tweets de Mizanin de lundi soir, on retrouve des allusions à des moments à la WWE où The Game attaque violemment des arbitres pendant ses matchs.

Voici quelques-uns des tweets de Mizanin:

"Triple H nous a renvoyé pour avoir "sauvagement attaquer un officiel de la WWE". Je me demande si Triple H n'a jamais posé ses mains sur un officiel de la WWE. Voyons voir..."

"Triple H vs Stone Cold No Mercy 1999, Triple H pousse un arbitre #hypocrite Triple H vs Y2J Avril 2000, Triple H passe à tabac et inflige un Pedigree à un arbitre #hypocrite"

"Et mon favori Triple H vs Kevin Nash Judgement Day 2003, Triple H attaque "sauvagement" un arbitre avec un SLEDGEHAMMER. Juste pour en nommer quelques-uns. #hypocrite"

WWE.com n’a pas encore reçu de réactions du bureau du COO de la WWE condamnant les commentaires de Mizanin. Restez avec nous pour en savoir plus dans les jours à venir.

Avant de finir, je vous invite à découvrir le speech de CM Punk en mémoire d'Eddie Guerrero en cliquant iciou encore prendre connaissance des dernières informations concernant le prochain match Rock - Cena par là.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=46581

Triple H 'hypocrite' selon The Miz ! R-Truth, Nash, Y2J ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1