Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HHH au coeur de l'attention pour Morrison! Barrett, RAW ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: HHH au coeur de l'attention pour Morrison! Barrett, RAW ++   Jeu 6 Oct - 21:46

programme : John Morrison exprime son avis sur Triple H, Jim Ross parle de son poste et bien plus encore!

John Morrison et Jim Ross se sont servis de Twitter la nuit dernière après RAW et ont tous les deux partagé des commentaires assez intéressants. Je vous propose d'en lire quelques lignes :

- John Morrison, qui a célébré ses 32 ans hier :

"Plusieurs pensées que j'ai eu ce soir durant RAW à Lafayette... Zut, on vient de me botter les fesses...

Je me demande si l'actuel travail de promo effectué par John Laurinaitis soit une quelconque indication de ses aptitudes sur le ring en tant que lutteur durant le passé.

HHH indique que nous travaillons pour l'Univers de la WWE.. Hmmm, yup, je suis d'accord avec ça.. Je me demande s'il s'apprête à mentionner mon anniversaire...non.

Si l'Univers de la WWE remplissait nos chèques peut-être que la balance des salaires parmi nous, entrepreneurs indépendants, devrait être un peu plus uniformément répartie.. peut-être que former un syndicat est une bonne idée... tous les autres divertissements et entités sportives en ont entre eux... avoir une politique d'assurance santé individuelle après une opération au cou n'est pas facile... Je me demande si HHH a un plan pour ça ou s'il obtient une couverture de groupe car il est classé en tant qu'employé...

Attendez une minute, quand est-ce que nous avons nommé Wade Barrett pour parler en notre nom ? ... Haha, Barrett parle comme un pirate.. J'aime le chaos! S'il partent tous et que je reste, peut-être que HHH et moi pourrions effectuer 5 segments en backstage, une promo sur le ring et un match d'une heure la semaine prochaine! Je plaisante, HHH est un narcissique. Il ne pense pas que je sois à son niveau. Sa principale préoccupation est de se positionner lui-même en tant que centre de l'attention.. Peut-être que marcher dehors permettra à HHH de réaliser qu'il ne peut pas faire ça seul, l'Univers de la WWE a envie de voir des gens différents dans le mix.. Il y' a un roster plein de Superstars qui veulent le chaos, qui attendent la balle, qui désirent être sur la route à chaque show de la WWE..

Le passe a toujours peur de l'avenir.. L'égo de HHH est affamé. Il obtient un steak au dîner chaque Lundi soir mais s'il pense que son égo va pouvoir manger ailleurs, je vais manger son repas!"

- Jim Ross :

"J'ai donné mes pensées à wwe. com au sujet de la raison pour laquelle j'ai supporté l'équipe et mes pairs. Quand un "entraîneur" perd son vestiaire, quelque chose doit être fait. Désolé. Je peux manipuler le venin de certains d'entre vous. J'ai fait à contrecoeur ce que je pensais devoir effectué. Autre pensée ? Bien sûr. Le RAW de la semaine prochaine est déroutant.

J'estime que je n'ai pas à me défendre moi-même pour être ramené à RAW. Pourquoi je ne suis jamais parti ? J'ai fait ce que j'ai pensé juste. J'ai tout de même détesté. J'adore HHH mais il doit effectuer des changements. Je ne m'excuserais pas pour faire ce que je pense être juste. L'excuse de retrouver mon travail de nouveau ne rince pas le tout. Pourquoi ai-je été retiré en 1ère place ? S'il vous plaît les enfants.

La WWE est un cluster. Battons-nous, ok ? Je pars et je suis un mauvais garçon ? Embellissez-vous les gens. Vous perdez le vestiaire et les choses ont besoin d'être adressées. Fixez-les."

Avant de terminer, je vous propose de découvrir comment Edge aide ses amis en cliquant ici ou encore prendre connaissance de la nouvelle destination choisie par la WWE pour sa prochaine tournée par là.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=46831

HHH au coeur de l'attention pour Morrison! Barrett, RAW ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1