Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brodus s'en vient! Hart commente! New York New York ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Brodus s'en vient! Hart commente! New York New York ++   Jeu 6 Oct - 21:55

En manchettes: Brodus Clay s'en vient à RAW, Bret Hart commente son prochain DVD contre Shawn Micheals, et les classiques de New York!

- Brodus Clay était tendances dans le monde entier sur Twitter après sa vignette, diffusée sur RAW. On dit est que Clay, qui est actuellement une Superstar de SmackDown, va recevoir une push décente à RAW très bientôt. Depuis les superstars en août il a remporté 9 victoires consécutives lors des événement locaux de RAW et Smackdown.

- Bret Hart a commenté sur la sortie du DVD " Greatest Rivalries" Shawn Michaels vs Bret Har qui est prévu en magazin pour le 25 octobre prochain.

Il a écrit sur Twitter, « J’ai regardé le DVD et j'ai pensé qu'il était convaincant, équilibré et honnête. Je suis très fier de tous ceux impliqués esp. ShawnMichaels_ @ & @ JRsBBQ. Je crois que les fans ne seront pas les seuls à en profiter, mais enfin comprendre ce qu’est le Pro Wrestling »

- La programmation pour le WWE Classics sur demande mettra en évidence les événements qui ont eu lieu à New York, Gotham City et Shakedown. La WWE a publié un enregistrement vidéo de promotion de Randy Savage et de du mariage avexc Miss Elizabeth au SummerSlam 1991. Les WWE Superstars originaire de New York City seront également en évidence.

Voilà pour l'instant, Pour voir l’annonce de retraite de Hulk Hogan, Cliquez ici ou encore nous partagez votre meilleur souvenir de la Hulkamania, cliquez ici

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=46856

Brodus s'en vient! Hart commente! New York New York ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1