Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gros changements à RAW! Finales des prochains PPV, Vince ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Gros changements à RAW! Finales des prochains PPV, Vince ++   Jeu 13 Oct - 21:38

Voici vos manchettes en ce 13 octobre : Les Main Event des prochains Pay Per View, Vince en mauvaise santé, et des changements à RAW.

Pour la tournée au Mexique de la WWE qui a débuté hier soir, la finale a vu John Cena gagner contre le champion Alberto Del Rio, qui conserve son titre car le tout était dans une disqualification. De plus John Morrison c'est joint à CM Punk pour rivaliser contre R-Truh et The Miz qui se sont inclinés au grand plaisir des Mexicains.

- La WWE planifie déjà les main event du Royal Rumble 2012 contrairement aux dernières années ou le tout était fait en début d’année. Il a été question de faire un Scramble Match au Survivor Series avec Sheamus, Mark Henry, Christian, Randy Orton, Big Show et Kane. Henry vs Big Show dans un match de tables pour le PPV TLC serait en cour de discussion.

On dit aussi que l’équipe créative a déjà choisi un gagnant provisoire pour le Royal Rumble, et que se serait une Superstar de la division SmackDown. L'idée est que le gagnant se retrouvera avec le World Heavyweight Title avant WrestleMania 28, vraisemblablement à l'Elimination Chamber, parce que Daniel Bryan sera tout un défi avec son contrat de Money in the Bank qu’il conserve précieusement pour avoir un match de championnat le grand soir de l’année.

- Il a eu beaucoup de discussions de coulisses dernièrement sur l’état de santé de Vince McMahon montrant qui prend de l’âge. Vince qui a récemment été atteint d’une grippe et ne la pas caché. Habituellement si il est malade il va le cacher pour rester fort devant ses troupes.

Toujours concernant le chairman de la WWE, il aurait fait changer les scripts du dernier RAW sept ou huit fois comme c’est le cas de tous les RAW depuis les SuperShow. L’angle de grève devait pas trop être exagérer pour ne pas non plus perde le public et finir par avoir un gala et que ce soit crédible qu’il y ait un taping de Smakcdown le lendemain.

Concernant le format RAW Octobre 10, la seule chose qui a été diffusé qui était dans le script original a été le retour de Vince et John Laurinaitis remplaçant Triple H. Comme noté précédemment ,le segment dur revoie de Jim Ross n'était pas dans le script du tout. L’histoire avec JR a été suggérée par le producteur Arn Anderson le jour du spectacle et Vince adoré. Anderson a mis en place le fait que Triple H a donné à Ross son emplois, ce qui explique pourquoi Ross a été le dernier à quitter dans le débrayage restant quand même loyal a Triple H le plus longtemps possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gros changements à RAW! Finales des prochains PPV, Vince ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit Carole : de gros changements à venir
» [Compétition] De gros changements à venir pour une Superstar de la WWE ?
» [VEND]-94- "1" Gros turbo T25 GTS
» Quelques (Gros) soucis méca !
» Pêche au coup des gros poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: