Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quand le retour de Nash? Une pratique pour Vengeance, JR++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: A quand le retour de Nash? Une pratique pour Vengeance, JR++   Jeu 13 Oct - 21:47

Voici vos manchettes : Nouvelles sur Kevin Nash et son retour, un Dark Match Main event a Smackdown pour une pratique de Vengeance, le statuts de Jim Ross avec la WWE et bien plus.

- Kevin Nash terminerait le tournage d’un film vers la fin de cette semaine. Comme noté précédemment, Nash devrait être de retour à l’écran de la WWE dans une certaine mesure avant la fin de l’année. Big Daddy Cool c’est aussi fait tatouer quelques nouveaux dessins le temps qu’il n’était plus à la WWE que nous vous montrerons dès que possible pour les nombreux amateurs de tatous dans le Wrestling Univers.

- L'événement principal après les tapings de SmackDown mardi soir à Dallas, au Texas, était John Cena qui a batu Alberto Del Rio par disqualification quand Ricardo Rodriguez a interféré. A moins que la WWE ajoute au montage quelque chose, Cena ne sera pas dans l’émission de ce vendredi. Pour ceux qui voudrait savoir ce qui s’est passé pour les enregistrements complet, cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=47138

- Jim Ross a écrit ce qui suit sur sa page Twitter la nuit dernière au sujet de son état avec la WWE:

«Mettons les choses au point. J'ai embauché Laurinaitis à la WWE quand il n'avait pas d'emploi. Je l'ai aidé pour la préparation de son travail et je suis resté dans un autre département par la suite.

A quand le retour de Nash? Une pratique pour Vengeance, JR++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1