Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Austin vs Lesnar! Gros mystère dans WWE '12, Undertaker ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Austin vs Lesnar! Gros mystère dans WWE '12, Undertaker ++   Jeu 13 Oct - 21:53

En manchettes : Brock Lesnar veut affronter Steve Austin, Hogan et Bischoff toujours à la TNA et bien plus encore.

Comme on a pu le remarquer lors des interviews vidéos de WWE '12, Brock Lesnar a indiqué qu'il souhaiterait affronter Steve Austin, plus que n'importe qu'elle autre Superstar qu'il n'a jamais combattu :

"Ironiquement, c'est probablement le gars qui m'a évité. Un gars que je devais affronté mais je pense qu'il a carrément eu trop peur de monter sur le ring avec moi car il a été un de ces gars qui étaient sur le dessus et a vu une énorme menace en Brock Lesnar à l'époque. C'est "Stone Cold" Steve Austin. J'ai travaillé avec tout le monde qui était là-bas et je revenais, je pense que le gars que je voudrais affronter est "Stone Cold" Steve Austin.

Le Texas Rattlesnake n'a pas tardé à répondre à ce commentaire : "Donc Brock Lesnar a parlé en mal sur moi... très intéressant. Je vais finir ma boisson.. on se voit demain. J'essaye d'aller dormir mais ce truc avec Brock Lesnar m'empêche de me détendre.. relax.. soufflez... détendez-vous... respirez... aucune utilité.. à continuer."

Selon une source proche de Brock Lesnar, l'annonce concernant WWE '12 était censé arriver en Juillet dernier. Il y' avait d'ailleurs des plans pour effectuer des promos avec lui à ce moment-là mais il n'a pas pu le faire. Le timing n'était pas bon considérant tout ce qu'il avait à faire.

Il y' a quelques semaines, Lesnar a accepté de faire des apparitions dans les médias pour aider à promouvoir le jeu et maintenant voilà où nous en sommes. Lesnar était l'un des plus gros mystères pour les responsables de THQ. Ils ont décidé de l'avoir dans le jeu vu à quel point le match entre Lesnar et l'Undertaker à WrestleMania a fait grand bruit l'année dernière.

Avant de terminer, je vous propose de découvrir pourquoi Ric Flair pourrait échapper à une opération en cliquant ici ou encore prendre connaissance de l'anniversaire du regretté Eddie Guerrero par là.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=47148

Voilà, c'est tout pour moi, merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée/soirée ainsi qu'une agréable lecture sur Lutte Express!

Austin vs Lesnar! Gros mystère dans WWE '12, Undertaker ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1