Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angle Hall of Famer! Anniversaire de mariage! Duggan livre++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Angle Hall of Famer! Anniversaire de mariage! Duggan livre++   Jeu 13 Oct - 22:06

Au programme : Kurt Angle intronisé au Hall of Fame, Jim Duggan va sortir un livre, Jim Ross fête son anniversaire de mariage, et bien plus encore…

On commence par Kurt Angle et Don curtis, qui ont été sélectionnés pour être intronisés au George Tragos/Lous Thesz Professional Wrestling Hall of Fame. Ce temple de la renomée est situé à l’intérieur du hall du musée national du catch à Waterloo dans l’Owa: « Je ne peux pas penser à quelqu’un de plus qualifié que Kurt Angle pour entre dans ce temple de la renommée ». A déclaré Gerald Brisco.

Le WWE Hall of Famer Hacksaw Jim Duggan va publier son autobiographie appelé « Hacksaw, l’histoire de Jim Duggan » et sera publié en Avril prochain. Le livre est écrit par Duggan et Scott Williams.

Jim Ross aujourd’hui célèbre son 18éme anniversaire de mariage aujourd’hui, la semaine prochaine il ira dans les bureaux de la WWE pour assister au tournage du prochain film « Legends Roudtable ».

Dimanche dernier à eu lieu le Pay-Per-View de la AAA « Héroes Inmortales », durant le match entre Psychosis, Damian 666 et Halloween contre les Psycho Circus, ils étaient tous dans une cage et l’ancien champion poids moyen de la WWE Psychosis a fini sur une civière après le match.

Batista est apparu lors de la première du film « The Thing movie » la nuit dernière à Universal City en Californie. Ce soir il fera une apparition pour la fête de pré-lancement du jeu « Saints Row : The third video game ».

Karen Jarrett fête aujourd’hui ces 39 ans, voici sa réaction via Twitter : « Merci à tous pour me l’avoir souhaité XOXO ! ».

Voilà c’est tout pour moi. Je vous propose d'en savoir plus sur le retour de la DX cliquez ici, où bien en savoir plus sur ce nouveau GM à RAW cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=47155

Angle Hall of Famer! Anniversaire de mariage! Duggan livre++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1