Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avant-Gout TNA du 13 Octobre: La fin de Jeff Hardy à la TNA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Avant-Gout TNA du 13 Octobre: La fin de Jeff Hardy à la TNA?   Jeu 13 Oct - 22:14

La semaine dernière, Hulk Hogan a cru qu'il pourrait célébrer sa retraite en tout tranquillité avec son public mais c'était sans compter sur Sting qui est apparu pour révéler à la foule le vrai visage du Hulkster en montrant une vidéo de Bischoff et de ce dernier en train de se moquer des fans. Hogan a finalement accepté d'affronter le Stinger et que s'il perdait, la TNA retournerait entre les mains de Dixie Carter !!! Allons-nous assister à de nouveaux rebondissements avant le plus gros show de l'année au sein de la compagnie d'Orlando ?

Kurt Angle n'en finit plus de jouer avec les nerfs de son futur adversaire pour le titre Bobby Roode. Après l'avoir mis au défi d'affronter tous ses partenaires de Fortune et être venu à bout d'AJ Styles et James Storm son partenaire de longue date dans Beer Money, Roode engrange de la confiance, chose capitale pour aborder le plus grand match de sa carrière de la plus belle des manières. Qui sortira vainqueur de cette guerre des nerfs ?

La rivalité entre Crimson et Samoa Joe commence à devenir plus intense au fil du temps. Accusé de l'avoir blessé et éloigné des rings pendant un petit moment, la Samoan Submission Machine a subit une amère défaite contre celui qui reste toujours invaincu à la TNA, Crimson. Cette victoire va t-elle le relancer dans le grand bain du succès ?

Jeff Hardy pensait pouvoir convaincre tout le monde à Impact Wrestling de lui accorder une seconde chance après avoir déçu beaucoup de membres de la TNA à Victory Road. Mais la semaine passée, Eric Bischoff lui a clairement signifié que plus personne ne voulait de lui. Pour manifester sa colère, Hardy a passé à tabac Bischoff en lui infligeant son fameux Twist of Fate. Est-ce vraiment la fin de Jeff Hardy à la TNA ?

Tout cela et bien plus encore avec beaucoup de surprises en réserve dès jeudi soir sur SpikeTV à 21h aux Etats-Unis et au Canada, bien entendu disponible très prochainement sur Info-Lutte.com !

Le show sera également présenté dès la semaine prochaine à 20h sur Ma Chaine Sport en France avec le meilleur commentateur de l’heure, Célian Varini !

Pour revoir le show de la semaine dernière, cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=47180

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avant-Gout TNA du 13 Octobre: La fin de Jeff Hardy à la TNA?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit avant gout
» Petit avant gout de photo!
» Pti suisse : ---) Semi-marathon de Marseille-Cassis
» Petit avant gout du prochain meeting de l'ATC
» 2011 - [Peugeot] 308 Restylée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: