Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeff Hardy enfin libre! Jim Ross scripté ou pas? Tryouts ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Jeff Hardy enfin libre! Jim Ross scripté ou pas? Tryouts ++   Jeu 13 Oct - 22:26

En manchette, Jim Ross raconte en entrevue son virement, Jeff Hardy est maintenant libre, si vous êtes catcheurs des dates de tryouts et bien plus.

- Goldust a tweeté jeudi matin qu'il est soumis à une IRM sur son épaule aujourd'hui pour voir si elle a guéri correctement.

- Jeff Jarrett a annoncé sur Twitter que 3 nouvelles date de Tryouts TNA.

* 10/28 - Sacramento
* 11 / 5 - Toledo, OH
* 12/10 - Orlando, Floride

- Après avoir purgé sa peine de 10 jours de prison découlant de son arrestation en septembre 2009 qui semble un coup monté pour le pigé. Jeff Hardy a tweeté jeudi ", Hail Freedom!" Il lui reste que la probation a purger, un dure boulot pour tout catcheur de rester sage à 100%

- Jim Ross a été interviewé par Yahoo Sports cette semaine, et a parlé de la façon qu'il avait sur l'idée d'être viré sur RAW ce lundi:

«Non, pas la moindre idée. Il est venu comme une surprise totale .Ma femme et moi nous célébrons notre dix-huitième anniversaire aujourd'hui, aucun de nous ne le savait. Il m'a pris complètement par surprise. Il était un de ces moments embarrassants que vous à endurez de passer. C'est comme n'importe quoi d'autre dans la vie - quand vous arrivez face à un défi ou une situation inconfortable, vous avez à faire des choix sur la façon dont vous la manipulez ».

Ross a été demandé si le congédiment était juste un scénario et a répondu:

"Si c'est le cas, personne ne m'a parlé de l'histoire. Je pense juste que la haute direction de la WWE a pris la décision, à nouveau, pour aller avec une présentation différente à la position d’annonceur et je ne suis pas dans les plans. Alors, nous nous déplaçons."

En terminant je vous invites sur notre forum en cliquant ici, ou encore de voir une vidéo toute ressente sur Scott Hal le lutteur, cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=47186

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeff Hardy enfin libre! Jim Ross scripté ou pas? Tryouts ++   Ven 14 Oct - 16:40

Un coup monté ???
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeff Hardy enfin libre! Jim Ross scripté ou pas? Tryouts ++   Sam 15 Oct - 0:36

Je me posait la même question mon cher Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff Hardy enfin libre! Jim Ross scripté ou pas? Tryouts ++   

Jeff Hardy enfin libre! Jim Ross scripté ou pas? Tryouts ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1