Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hulk Hogan soutient Angle et Hardy! Roode pas prêt, Sting ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Hulk Hogan soutient Angle et Hardy! Roode pas prêt, Sting ++   Lun 17 Oct - 20:24

Bonjour à tous et bienvenue pour ce nouveau bulletin d'informations en ma compagnie. Nous reviendrons aujourd'hui sur l'interview plutôt croustillante d'Hulk Hogan où il nous livre ses pensées concernant quelques lutteurs de la TNA, je vous propose d'en lire quelques faits saillants, on commence sans plus attendre !

Hulk Hogan a dernièrement effectué une apparition lors du show Busted Open qui a été diffusé sur Sirius Radio. Je vous propose d'en lire quelques faits saillants :

Robert Roode: "Non, il n'est pas prêt. Il n'est pas le prochain gars. Vous savez, ils pourraient penser qu'il l'est. Dixie Carter pourrait penser qu'il l'est. Le monde entier pourrait penser qu'il l'est. Il n'est pas le prochain gars. Si je devais parier de l'argent sur n'importe qui et être vraiment sérieux au sujet de parier de l'argent sur quelqu'un, je dirais que Jeff Hardy est le prochain, s'il garde ses actes réunis. Euh, c'est ce que tu dois avoir. C'est beaucoup plus que d'être un lutteur, c'est franchir les barrières, les médias, vous connaissez les barrières des médias et de divertissement, les obstacles de toutes sortes. J'ai juste une très forte sensation que Kurt Angle va porter le match et rester fondamentalement le champion. Il s'entraîne pour les Jeux Olympiques. Il a eu quelques moments de haut et bas, et je pense que cela ne va pas être un moment vers le bas pour Kurt Angle, donc je parie sur lui."

Lutter contre Sting à Bound for Glory: "Le main event est Kurt Angle, Dieu merci. Et euh, Bobby Roode s'intensifie, et il est certainement devenu une présence, donc je parie sur Kurt Angle, et euh, je suppose que je suis un peu comme la cerise sur le gâteau, Sting et moi avons une expérience folle avec les chiffres d'achats de Pay-Per-View, et cela avait du sens pour donner à chacun un petit extra, et laisser tout le monde savoir, que ce n'est pas un match de performances orientées. Bien sûr, aucun d'entre eux ont été là pour moi, de toute façon. Mais c'est une situation où je pense qu'il va être intéressant de voir ce qui se passe là-bas avec Sting et moi, et si je peux descendre la rampe, je vais être en forme pour y aller. Je ne veux même pas y penser. Sa va se passer comme tout le reste. Je ne vais pas en parler de plonger de quelque chose ou faire tomber quelque chose. Je n'ai jamais vraiment parler d'un match. Sa ne sert à rien d'en parler. Tu dois y aller et écouter ce que les gens veulent. Ils veulent un accident de voiture, ils vont en obtenir un. Je ne cherche pas de chirurgie dorsale ou quelque chose comme ça. Je veux dire que je ne suis pas hors de mon esprit, et fou. Je ne pense pas que Sting a déjà eu quelque chose de cassé sur son visage. Mon nez et mes dents ont été tellement battus, ce n'est pas grave, mais Sting ? Je ne sais pas s'il peut prendre une droite.

Même que la semaine dernière, c'était là. Je suis resté dans le ring avec lui, et il est électrique. Je veux dire qu'il est ici. Vous suivez simplement cette énergie humaine, et nous pourrions finir au milieu du ring, on pourrait se retrouver au sommet du building, je veux dire que vous ne savez pas. Cela pourrait durer 5 secondes, 50 minutes, je ne sais pas. Je veux dire, si tout est là et maintenant, debout dans le ring avec lui, c'est là. J'ai été sur le ring avec un grand nombre de personnes qui n'ont pas été là. Mais je ne suis pas inquiet à propos de celui-ci parce qu'il est là. Le sentiment et l'énergie est là par le peuple. Ils veulent voir quelque chose de fou arriver. Eh bien, j'ai eu mon dernier match il ya longtemps, donc on ne s'attendait pas à contruire ça en tant que match. C'est un peu comme, presque une zone grise à nouveau. Le Sting le plus fou, le plus que son personnage reçoit, mais le côté négatif aurait dû me faire huer davantage, mais c'est un peu comme le NWO. Le plus agressif que je reçois, plus les gens m'encouragent par loyauté, par amour, par compassion, quels qu'ils soient. Je pense que les gens pourraient péter de me voir devenir un bon gars, des poignées de main et vous savez quoi? Un dernier combat, et je vais fondre vers le soleil couchant. Je ne pense pas qu'ils ont acheté ça. Le timing n'est pas bon pour cela."

James Storm: "J'irais avec James Storm toute la journée. Chapeau de Cowboy, dégustations de bières, milieu de l'Amérique, Nascar, Walmart, Western. Je veux dire toute la journée, c'est pas sorcier. C'est moi. C'est mon opinion. Donc je veux dire, Bobby Roode est un athète extraordinaire. Je changerais. Je le contruirais depuis Venice Beach, Californie ou Omaha, Nebraska au lieu de, je ne sais pas, Canada, hein ? Je l'aime à mort. C'est un grand enfant. Quand il me regarde depuis le ring, et nous avons eu une dispute un jour, et il m'a dit, "Que diable as-tu déjà fait ?" J'ai dit, ce mec serait un grand heel, mais oui il a beaucoup de potentiel ici pour, mais si vous me demandez de choisir avec qui aller, et que vous me proposez ces deux choix? C'est mon opinion."

Jeff Hardy: "Si je devais parier de l'argent sur n'importe qui et être vraiment sérieux au sujet de parier de l'argent sur quelqu'un, je dirais que Jeff Hardy est le prochain, s'il garde ses actes ensemble. Eh bien, je pense qu'il a beaucoup d'éclat avec lui, je veux dire qu'il n'a pas de match à 5 étoiles. Il brille à l'extérieur du ring. Il traverse le centre commercial et les gens savent qui il est. Il a un look, il a le facteur "IT". C'est ce que vous devez avoir. Il s'agit de franchir les barrières, les médias, les obstacles des médias et les barrières de divertissement de toutes sortes. Et je pense que le gamin, Jeff Hardy a le potentiel pour être vraiment le gars. "

AJ Styles: "Il n'est jamais trop tard. Je veux dire, je ne sais vraiment pas. Quand je suis arrivé avec les yeux brillants et mon look touffu, j'avais une tonne de suggestions que j'avais tendance à pousser de façon très dure, qui, selon moi, le mènerait vers un niveau dingue et personne ne m'a répondu. Donc, je n'en sais rien à ce point-là. J'ai mes idées, mais beaucoup de choses auxquelles je crois, et ce que je ressens du public, et ce que je connais. Le peu que je connais de ce business. Parfois, c'est soit pris et utilisé, ou utilisé et cela ne marche pas, ou ce n'est pas du tout utilisé. Donc, c'est juste.. c'est mon opinion. Je n'en sais rien à ce point-là."

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hulk Hogan soutient Angle et Hardy! Roode pas prêt, Sting ++   Mar 18 Oct - 16:26

Robert Roode pas près grosse colere Ah bin crisse ça c'est la meilleure! Franchement ce vieux connard fini de Hulk Hogan aurait besoin d'une bonne paire de lunette et pas à peu près! Je m'excuse la mais ça fait quelques déclarations qu'il fait depuis un certain temps qui me font royalement suer!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress

Hulk Hogan soutient Angle et Hardy! Roode pas prêt, Sting ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1