Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eddie Guerrero manque à la WWE! Sheamus stoppé, HHH ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Eddie Guerrero manque à la WWE! Sheamus stoppé, HHH ++   Lun 17 Oct - 20:28

En manchettes : Eddie Guerrero manque à la compagnie de Stamford, Sheamus stoppé par Alberto Del Rio et bien plus encore.

WWE.com a publié une série de photos pour se remémorer quelques compétiteurs de la WCW "qu'il vaut mieux laisser dans l'oubli". On peut y remarqur Berlyn, The Booty Man, Ciclope, Disorderly Conduct, Kwee Wee, Horace Hogan, Glacier, Lash LeRoux, PG-13, Lenny Lane, Ralphus et Van Hammer. Pour visionner ces photos, cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=47291

Triple H figure sur la couverture du dernier numéro de Pro Wrestling Illustrated.

La victoire d'Alberto Del Rio sur Sheamus lors du dernier épisode de SmackDown Vendredi passé a mis un terme à la série du Celtic Warrior qui comptabilisait jusqu'ici 14 victoires successives lors de matchs télévisés. Il n'avait pas subie de défaites depuis SummerSlam contre Mark Henry.

Vickie Guerrero a écrit le commentaire suivant sur Twitter concernant son apparition aux enregistrements du Supershow RAW à Mexico City, au Mexique: "20 ans plus tôt, j'encourageais Eddie au Palacio de Los Deportes dans le public. Ce soir, je suis sur la scène et je me sens honorée avec un manque énorme de sa personne."

Avant de finir, je vous invite à prendre connaissance des dernières informations concernant le prochain WWE Tribute to the Troops en cliquant ici ou encore découvrir pourquoi The Rock est en tête aux USA par là.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=47291

Eddie Guerrero manque à la WWE! Sheamus stoppé, HHH ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1