Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats complets de TNA Bound for Glory 2011 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Résultats complets de TNA Bound for Glory 2011 !   Lun 17 Oct - 20:58

Préshow :

Une vidéo de présentation du match de championnat mondial entre Kurt Angle et Bobby Roode est diffusée.

Nous sommes en zone d’interview avec Jeremy Borash et Mr Anderson. Ce dernier parle de son Falls Count Anywhere prévu ce soir face à Bully Ray. Il dit que ce dernier a grandi dans les rues de New York, qu’il sait ce que c’est que de se battre pour se protéger. Il a appris à être comme ça lui aussi. Anderson dit qu’il a grandi dans une petite ville à côté de Green Bay, et ont pouvait boire, regarder le football, jouer au football et se battre. Il n’était pas comme Bully Ray, il n’était pas forcé de se battre pour survivre. Il dit que nous sommes à Philadelphie ce soir et il connait la réputation qu’il y a ici. C’est un endroit difficile, et ils adorent le combat. Il dit que s’il n’était pas de Green Bay, il n’y aurait pas meilleure place pour lui que la City of Brotherly Love.

Match pour les titres par équipes, Mexican America (w/ Sarita et Rosita) bat Ink Inc (w/ Toxine) après un tombé d’Hernandez sur Jesse Neal.

On retrouve ensuite Jeremy Borash et Christy Hemme, qui nous présente la carte de ce soir. Puis une vidéo de présentation du match entre Hulk Hogan et Sting est diffusée ce soir.

Jeremy Borash est ensuite en zone d’interview en compagnie de Jeff Jarrett et Karen, qui nous parle de la présence de Jeff Hardy ce soir, alors qu’il n’était pas autorisé à venir. Double J dit qu’il ne peut pas croire que Jeff Hardy aura le courage de mettre les pieds ici ce soir, ce n’est pas possible. Il dit qu’il a fondé cette compagnie et qu’il ne le laissera pas faire. Oui, Hardy est là ce soir, mais il va s’en charger.

TNA Bound for Glory 2011 :

Une vidéo de présentation du plus grand show TNA de l’année est diffusée. Puis les commentateurs nous accueillent, ici à Philadelphie ! Mais ne perdons pas de temps et débutons par le premier match de championnat de la soirée, celui pour le titre de la X-Division.

Match pour le titre X-Division, Austin Aries bat Brian Kendrick

Nous sommes en backstage avec Traci Brooks qui est en train de se faire prendre en photo avec les enfants des Jarretts. Karen arrive et demande à Traci de ne plus d’en approcher, plus jamais. Elle enchaine en disant qu’elle a une surprise pour ce soir et dévoile une tenue d’arbitre, disant qu’elle sera l’arbitre spécial du match Knockouts ce soir ! Elle conseille à Traci de rester à l’écart du ring ce soir si elle ne veut pas avoir de problème.

Une vidéo sur la feud entre Rob Van Dam et Jerry Lynn est diffusée. Le Full Metal Mayhem entre les deux hommes est le prochain match de la soirée.

Full Metal Mayhem, Rob Van Dam bat Jerry Lynn.

On voit Dixie Carter arrivée dans l’aréna, nul doute qu’elle suivra d’un œil très attentif le match entre Hulk Hogan et Sting pour le contrôle de la compagnie.

Une vidéo de présentation du match entre Crimson, Matt Morgan et Samoa Joe est diffusée. Il s’agit du prochain match sur la carte.

Crimson bat Samoa Joe et Matt Morgan

Nous sommes en zone d’interview avec Jeremy Borash, en compagnie de Bully Ray. Ce dernier dit qu’il n’a pas besoin de se présenter, tout le monde sait qui il est. Il est le catcheur le plus dur sur cette planète. Il dit que si Anderson pense pouvoir prendre l’avantage seulement parce que c’est un Falls Count Anywhere à Philaldelphie, il déconne. Il se moque ensuite de la ville.

Falls Count Anywhere, Mr Anderson bat Bully Ray

Nous sommes en backstage où l’on voit Eric Bischoff en train de parler à un arbitre qui se révèle être son fils. Easy E dit qu’ils vont devoir effectuer leur plan secret ce soir et remercie son fils pour son aide. Bischoff dit que Hulk Hogan doit absolument l’emporter et qu’ils ont besoin d’en finir avec Sting. Il veut que le Sting quitte cette aréna sur une civière. De retour à la table des commentateurs, Taz et Mike Tenay n’en reviennent pas d’avoir apprit que l’arbitre est le fils de Bischoff.

Match pour le titre Knockouts, Velvet Sky bat Madison Rayne, Mickie James et Winter. Pendant le match, Karen a été mise au sol suite à un Mist de Winter et c’est Travi Brooks qui est venue la remplacer en tant qu’arbitre.

Kazarian est maintenant en zone d’interview pour parler des matches de Fortune prévu ce soir. Il dit que c’est la nuit de Bobby Roode ce soir, il n’en doute pas. Mais concernant le match entre AJ Styles et Christopher Daniels, il espère qu’ils en finiront définitivement ce soir avec leurs histoires, même s’il ne comprend pas l’attitude de Daniels dernièrement.

I Quit Match, AJ Styles bat Christopher Daniels, qui a abandonné après que Styles l’ait menacé avec un cutter. Après le match, alors que Styles célèbre sous l’écran géant, Daniels débarque et attaque Styles.

Jeff Jarrett arrive maintenant sur le ring. Il dit qu’il y a trois jours, il a ordonné à Jeffrey Nero Hardy de ne pas mettre les pieds à Philadelphie. Mais il a fallu qu’il le fasse. Il dit que toute cette compagnie ne veut pas le voir ici ce soir, que tous les catcheurs ici à la TNA n’ont plus rien à faire avec lui, tout comme les gens ici présent. Il dit que Jeff Hardy ne mettra plus jamais les pieds dans un ring et il est temps pour lui de l’accepter. Nero, vient ici sur le ring, qu’il le lui fasse bien comprendre. Jeff Hardy fait alors son apparition sous un nouveau thème musical, monte sur le ring et prend un micro. Jeff Hardy dit qu’il a alors une chose à dire à Jarrett…il donne un coup de pieds à Jarrett et commence à la frapper. Cependant Jeff Jarrett revient dans la bagarre et les deux hommes se battent jusqu’à ce que la sécurité et les officiels interviennent pour les séparer. Plusieurs fois, les deux hommes parviennent à passer la sécurité et à se frapper. Les officiels parviennent ensuite à sortir Jeff Jarrett du ring avant de le raccompagner en backstage. Hardy reste donc seul sur le ring et célèbre ensuite avec le public.

Une vidéo récapitulative de tout ce qui nous a amené au match entre Hulk Hogan et Sting est diffusée. Le match Immortal vs Icon pour le contrôle de la compagnie, est le suivant. On voit aussi que Dixie Carter est présente dans les tribunes pour ce match décisif.

Sting bat Hulk Hogan (w/ Ric Flair) avec le Scorpion DeathLock. Dés le début de match, Hulk Hogan demande à ce que quelqu’un vienne rejoindre les abords du ring et c’est Ric Flair qui débarque ! Le retour du Nature Boy ne semble pas rassurer Dixie Carter, puis Flair vient serrer la main d’Hogan.
Après le match, Ric Flair monte sur le ring pour tabasser Sting. Les Immortals rappliquent à leur tour et prennent tous une chaise, frappant Sting avec chacun leur tour. On voit alors Abyss en train de regarder tout ça depuis les backstages. Sur le ring, les Immortals poursuivent leur destruction mais l’arbitre retire la chaise des mains de Bischoff. Ce dernier se venge en lui fracassant la tête avec une chaise. Ils reviennent alors sur Sting, qui ne peut rien faire face à tout ça. Il demande à Hogan de lui venir en aide mais les Immortals l’enchainent. Hulk Hogan regarde alors partout, encouragé par le public de Philadelphie, puis arrache son t-shirt. Le Hulkster se retourne alors contre les Immortals et une union Sting – Hogan se créée alors pour donner une dérouillée aux Immortals. Sting et Hogan font le ménage sur le ring. Il reste seulement Eric Bischoff, dans un coin du ring en train de se protégé tandis que Sting et Hulk Hogan se regardent. Les deux hommes vont chercher Easy E et Hogan le frappe. Hulk Hogan et Sting se font ensuite face et ce dernier demande au public de faire du bruit pour le Hulkster, le vrai Hulk Hogan est de retour et le public ne manque pas de chanter son nom. Sting et Hulk Hogan se serrent la main tandis que Dixie Carter est toute heureuse sur son siège, la compagnie est de nouveau à elle et l’ère des Immortals semble toucher à sa fin.

Une vidéo sur le match de championnat entre Kurt Angle et Bobby Roode est diffusée.

Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Kurt Angle bat Bobby Roode alors qu'il tenait les cordes avec sa main lors du tombé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats complets de TNA Bound for Glory 2011 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion Officielle] Bound For Glory Series 2012
» [Discussion Officielle] Bound For Glory Series 2013
» Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!
» PBP : les résultats complets
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: