Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RAWzumé : Et si la vengeance arrivait maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: RAWzumé : Et si la vengeance arrivait maintenant ?   Jeu 27 Oct - 19:30

Bienvenue à tous ici à Austin, dans le Texas, pour cette nouvelle édition de WWE RAW Supershow ! Les commentateurs nous accueillent, disant que nous allons découvrir des ce soir, les retombés du dernier pay-per-view, WWE Vengeance.

Débutons donc le show avec le COO de la compagnie mais plus dirigeant de RAW, à savoir Triple H. Ce dernier parle de ce business, de son mentor Killer Kowalski, disant qu’ici ont se fait des amis, de l’argent. Il dit qu’il a toujours vécu ceci en suivant son crédo et il a peut être eu de la chance d’en arriver là. Il dit qu’il s’est fait de l’argent, qu’il a eu du succès, et qu’il s’est fait des amis. Il dit qu’il y a plusieurs gars sur qui il peut compter lorsqu’il n’est pas sous les projecteurs de l’aréna. Il y a par exemple Shawn Michaels, Sean Waltman, ou encore Kevin Nash. Mais visiblement, à un moment donné, tout ceci à changé et l’argent est devenu plus important que ça. Il dit que dernièrement, il a eu plus de pouvoir ici, et que certains de ses amis sont venus pour diverses raisons. Il parle de Kevin Nash et dit qu’il a bien vu que tout avait changé entre eux. Il dit qu’il a vu ce qui comptait le plus, avant de faire le geste de la Cliq.

La nuit dernière, à Vengeance, tout à changé lorsque Kevin Nash est arrivé et a essayé de lui briser le cou. Hunter dit qu’il ne s’en fait pas sur son cou, ou pour son bien être. Il dit que Kevin Nash lui a brisé le cœur et que pour ça, il veut lui faire face. Il dit qu’il connait Nash depuis presque vingt ans et qu’il sait qu’il est ici, dans cette aréna. Il dit qu’il veut donc que Nash ramène ses fesses sur le ring maintenant car il va les lui botter comme jamais auparavant. Que Nash se comporte comme un homme et qu’il vienne…

John Laurinaitis intervient alors et le Vice Président des Relations Talents et Manager de RAW par intérim dit que Nash n’est pas là et que… Triple H demande à Laurinaitis de la fermer car il ne l’aime pas et s’il venait à sortir du ring, ça ne se terminerait pas bien pour John.

Laurinaitis répond qu’il comprend le fait que Triple H soit énervé mais qu’il ne veut pas qu’il fasse du tord à cette compagnie et que… Triple H lui demande une nouvelle fois de la fermer. Hunter dit qu’il est le COO de cette compagnie et que Laurinaitis est sous ses ordres. Alors qu’il se bouge et qu’il trouve Kevin Nash afin de le faire rappliquer dans le ring. Si John ne veut pas faire du tord à cette compagnie, alors qu’il trouve Nash et lui offre un contrat, un contrat qu’il ne pourra refuser. Si Laurinaitis ne faut pas ça, il ira lui-même dans sa maison pour le trouver. Il dit qu’il n’en a rien à faire de ce qu’il faut faire, qu’il se fera sans doute arrêter pour ça. Il dit donc que John a intérêt de trouver Nash, de lui offrir un contrat et de le faire rappliquer dans le ring afin qu’il reçoive sa correction.

Kevin Nash arrive alors du public et attaque Triple H ! John demande à Nash de partir tandis que le Big Sexy tente de repousser les membres de la sécurité. Les officiels viennent alors voir comment va Triple H tandis que Nash est raccompagné dans les vestiaires. Triple H tente ensuite de repartir tout seul mais doit finalement se faire aider.


On voit maintenant Triple H se faire emmener dans une ambulance tandis que Nash arrive et demande à ce qu’on arrête. Nash essaye d’attaquer à nouveau Triple H et fini par lui porter un nouveau cou de sledgehammer dans la tête.


Sheamus et Randy Orton battent Cody Rhodes et Christian

John Laurinaitis est au téléphone, disant que c’est ok. John essaye de savoir s’il est accusé de quelque chose. On lui dit alors que Stephanie McMahon est furieuse.

John Cena débarque alors dans le bureau et dit qu’il veut un match face à The Miz et R-Truth. On apprend alors que Cena affrontera les deux catcheurs dans un match par équipes avec un partenaire choisi par Laurinaitis. Cena dit que c’est d’accord.

Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero et Jack Swagger) bat Santino Marella

Après le match Swagger attaque Santino et lui porte son Ankle Lock. Mason Ryan débarque alors pour lui venir en aide et fait le ménage sur le ring.

Les Bella Twins sont en backstage et on voit Zack Ryder heureux, disant qu’il est le partenaire de Cena.

Ricardo Rodriguez nous demande d’accueillir comme il se doit le champion de la WWE, Albertooooo Deeeel Riiiiiiooooo. Ce dernier arrive et dit que tout le monde pensait que John Cena allait sortir vainqueur du Last Man Standing mais qu’il a prouvé à tous que c’était faux. Il dit que Cena était au sol comme un chien, et qu’il vient de prouver qu’il est le meilleur homme. Il dit qu’il en a fini avec John Cena et qu’il est temps de passer à quelqu’un d’autre. Le problème, c’est qu’il n’ ya personne de meilleur qu’Alberto Del Rio à la WWE. Par conséquent, on va le voir champion de la WWE pendant encore très très très longtemps.

CM Punk arrive alors et s’excuse d’avoir interrompu le champion mais il vient d’entendre Del Rio dire que personne ne pourrait le battre. Punk dit que c’est plutôt marrant car il se souvient avoir réussi à faire ça plusieurs fois déjà. Il y a quatre semaines par exemple. Il dit que depuis que Del Rio a encaissé son Money in the Bank, il n’a jamais eu de match en un contre un pour le titre. Est-ce que Del Rio en aura assez dans le pantalon pour accepter un tel match ?

Alberto Del Rio répond qu’il défendra son titre contre n’importe quel adversaire le méritant, mais ce n’est pas le cas de Punk. Il dit que ce dernier n’a même pas gagné lors de Vengeance, ce qui fait de lui un loser. Et les perdants n’ont pas à avoir un match de championnat. CM Punk y réfléchi et dit qu’il sentait qu’Alberto allait sortir un truc du genre. Peut être qu’il ne le mérite pas, peut être qu’il est un perdant, mais si Del Rio ne lui donne pas ce match, il ira le chercher et l’enverra dormir quand même.

John Laurinaitis arrive alors et dit que tout le monde à dit des choses intéressante et qu’ils vont donc, peut être, catcher pour le titre de la WWE au Survivor Series. CM Punk dit que c’est ce qu’il veut et qu’il aimerait bien savoir comment l’obtenir. Punk fait quelques remarques sur John et ce dernier lui demande de le respecter. CM Punk demande si John se prend pour Aretha Franklin. Il dit que s’il n’est pas respecté, c’est parce qu’il ne porte pas de costume ou de cravate comme la compagnie le souhaiterait. Punk demande à John si ce dernier a regardé les derniers shows car ce n’est pas mieux depuis que c’est lui qui est en charge. Laurinaitis dit que Punk fait une erreur, qu’il devrait le respecter, mais Punk répond qu’il n’est qu’un Funkman, qu’il le respect. Qu’il respect le fait que Laurinaitis se pointe devant des millions de fans du WWE Universe pour faire cette tête. Qu’il respect le fait que John ne sache pas comment tenir un micro. Qu’il respect le fait que John soit maintenant au top de l’organisation de cette compagnie alors qu’il était loin d’être bon sur un ring. Punk poursuit ses attaques et Laurinaitis dit que non, finalement CM Punk n’est sans doute pas un bon choix pour choisir le challenger numéro un. Qu’il va prendre une semaine de plus pour y réfléchir. Punk lui dit alors qu’il devrait plutôt réfléchir à autre chose, puis attaque Alberto Del Rio. Il tente de porte son GTS sur le champion mais Ricardo Rodriguez vient le sauver. Del Rio s’échappe alors du ring mais pas Rodriguez, qui se prend un GTS.


Beth Phoenix arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.

Alicia Fox bat Natalya. Pendant le match, on voyait Eve et Kelly Kelly en train de regarder le match en backstage.

Après le match, Natalya tente d’attaquer Fox mais cette dernière parvient à s’enfuir.


Wade Barrett bat John Morrison

Michael Cole prend maintenant la parole et montre plusieurs montages de Jim Ross dans le but de l’embarrasser. Il mentionne le fait que Jim Ross soit actuellement en chat live sur le site de la WWE en train de parler de sa victoire sur lui la semaine dernière. Cole dit qu’il challenge Jim Ross pour la semaine prochaine. Il dit que si Jim Ross remporte le Michael Cole Challenge, alors il obtiendra à nouveau sa place à la table des commentateurs car si JR gagne, il s’en va.

On retrouve Josh Mathews en compagnie de Zack Ryder, qui nous parle du match de ce soir, où il sera associé à John Cena. Il dit que c’est énorme d’être enfin dans le main-event de RAW, en plus avec son broski, John Cena. The Miz et R-Truth arrivent alors et attaquent Zack Ryder. Il démolisse le champion internet puis le balance dans le décor, pour enfin le terminer avec un running boot.

The Miz et R-Truth arrivent maintenant sur le ring et le Miz dit que Triple H les avait renvoyés tout simplement car il souhaitait stopper la révolution qu’ils ont enclenché. Il nous demande de regarder où en est Triple H maintenant. R-Truth dit qu’Hunter n’a que ce qu’il mérite puis le Miz enchaine en disant qu’ils font face aux conspirations et quand ils s’y mettent, personne n’est capable d’empêcher la vérité d’éclater. Zack Ryder et Triple H sont maintenant au courant.

R-Truth dit que tout le monde pensait en avoir fini avec eux après leur match par équipe et leu attaque sur Cena à Vengeance mais ils sont loin d’en avoir terminé, car la fête ne fait que commencer. Truth dit que Cena va devoir espérer un coup de pouce de la conspiration pour trouver un nouveau partenaire ce soir, même si au final, il n’aura que ce qu’il mérite. Il peut sortir toute les catchphrases qu’il veut, il ne peut pas s’élever au dessus d’eux.

Handicap Match, John Cena bat Awesome Truth par disqualification après que Truth ait frappé John Cena avec une bouteille d'eau.

Après le match les deux hommes détruisent Cena, en lui portant leurs finishs. Ils vont ensuite chercher une chaise chacun mais John Laurinaitis débarque et leur demande d'arrêter. Il ne veut plus de chaos ici et c'est pourquoi il veut qu'ils dégagent du ring maintenant. The Miz et R-Truth s'énervent mais finissent par partir lorsque John Laurinatis annonce que Miz et R-Truth affronteront John Cena et un partenaire de son choix. Cena prend le micro et dit qu'il en a marre de R-Truth, qu'il en a marre du Miz. Il dit que pour cette occasion, il va essayer d'oublier ses autres problèmes pour ramener quelqu'un. Car au Survivor Series, The Miz et R-Truth feront face à John Cena...et The Rock !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RAWzumé : Et si la vengeance arrivait maintenant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah ben elle va moins bien marche maintenant.......la radio
» Special skoda dans V6 sur NT1 maintenant !!!
» Glide Cycle : courez maintenant !
» Je sais maintenant ce que je veux faire plus tard!
» Je sais pas quoi faire maintenant...aidez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: