Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deux main event pour le Survivor! Santé du COO Triple H ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Deux main event pour le Survivor! Santé du COO Triple H ++   Jeu 27 Oct - 19:36

Bon jeudi soir à tous qui sera chargé en nouvelle et Dieu merci un nouveau c’est joint à l’équipe hier, donc j’aurai un coup de main pour assurer la journée. Voici les manchettes pour le moment : Zack Ryder se fait couper un key word, Raitings de Smackdown et Vengeance, L’état de Santé de Triple H, Team Bring It pour le Survivor Series et qui affrontera le champion Del Rio et bien plus.

-La WWE a déposé un copyright sur «Broski ». Cela voudrait dire que si Zack Ryder quitte l'entreprise, il ne pourra pas l'utiliser.

- Épisode de vendredi du WWE SmackDown sur SyFy a une cote de 2.18 sur le câble, en baisse de 2,23 la semaine précédente. Vengeance Cette semaine, go-home, montrent en moyenne plus de 3 millions de téléspectateurs.

-La WWE a nommé l’équipe de John Cena et The Rock pour le Survivor Series comme «Le Tag Team le plus charismatique de tous les temps ».
John Cena a adressé une invitation à The Rock surle RAW Supershow hier soir. De faire équipe avec lui au Pay Per View de la WWE Survivor Series le mois prochain pour faire face à l'équipe de The Miz et R-Truth. Toute une surprise puisque nous vous avons annoncé le Team Bring It en primeur il y a plus d’un mois. Seul truc qui était en suspens, était que ce devait être un match traditionnel d’élimination. Le PPV est loin et n’oubliez jamais, une carte est sujette à changement sans pré avis.

- Comme expliqué dans le Face à Face de Vengeance, CM Punk affrontera Alberto Del Rio. Du moins c’est là ou l’angle se dirige. John Laurinatis se donne une semaine pour y réfléchir.

- Aucune nouvelle de la part de la WWE sur l’état de santé du COO Triple H après que Kevin Nash l’ait forcé de quitter en ambulance et pour les détails lisez ou regardez le RAW du 24 octobre. Pour rassurer tous les fans de The Game, ce qui se passe dans votre écran est pour les côtes d’écoute. A moins de justifier une blessure qui serait survenu à Vengeance, il va très bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux main event pour le Survivor! Santé du COO Triple H ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Main Event Mafia
» chaussure, sac a main, lunette pour les 50 ans de la mini
» [Spoilers] Main Event du 28/03/2013.
» [Spoilers] Main Event du 18/04/2013
» [Spoilers] Main Event du 22/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: