Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miami prépare WrestleMania! TNA prépare l'avenir! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Miami prépare WrestleMania! TNA prépare l'avenir! ++   Jeu 27 Oct - 20:10

Bonjour tout le monde, ravis de vous retrouvez, parlons un peu de Miami, qui va accueillir le prochain WrestleMania, elle prépare ceci avec excitation. Tna elle de sont coté prépare 2012 et commence déjà a envisager leurs prochains enregistrement pour l'année prochaine et bien plus.

- Le Miami Herald informe dans un nouvel article pour dire ce que la ville avait à faire pour mettre WrestleMania 28 à leur ville l’année prochaine.

Les officiels promet une subvention de la WWE de 250 000$ avec d’autres avantages, et l’accès à Miami-Dade County, trois plus grandes salles, La Sun Life Stadium, Le Miami Beach Convention et le American Airlines Arena.

Miami veut une ambiance WrestleMania dans la ville pour l’occasion, les responsables de la ville suspendrons des bannières WrestleMania à partir des postes de lumière le long des autoroutes et près de 200 bénévoles de la ville seront recrutés pour aider à de nombreux événements de la WWE durant la semaine.

Mike Sophia, chef de la commission de sport de Miami-Dade déclare « cet événement est aussi grand que le Super Bowl et Final Fours, pour être honnête, quand j’ai reçu la demande d’offre pour WrestleMania, je l’ai regardé et mise sur le coin de mon bureau et j’ai dit, non c’est pas nous » Mike Sophia dit ensuite qu’il a réaliser que WWE WrestleMania ressemble exactement à un Super Bowl, c’est exactement nous.

- TNA maintenant enregistrera ce soir à Macon, Georgia, l’épisode pour le 3 Novembre, épisode qui verra les débuts de la Star du MTV Jersey Shore, Ronnie Ortiz-Magro.

Après plusieurs enregistrement de ce soir en Géorgie, le reste de l’affiche 2001 Impact sera enregistrée à Impact Zone à Orlando. A la fin Décembre, la TNA enregistrera cinq semaines de d’Impact pour ensuite prendre des vacances pour les fêtes de fin d’année. Pendant les fêtes, les responsables envisagent de réévaluer l’avenir de l’enregistrement d’Impact en dehors d’Orlando.
La plupart au sein de la TNA n’attendent pas grand nombre d’enregistrement d’Impact pour l’année 2012.

Miami prépare WrestleMania! TNA prépare l'avenir! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1