Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Legendes virtuelles! Torres pas une modèle! Cascadeur WWE!++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Legendes virtuelles! Torres pas une modèle! Cascadeur WWE!++   Jeu 27 Oct - 20:13

Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle édition. Au programme : plusieurs légendes dans WWE’12, Eve Torres nie être un modèle, ancien entraineur devenu cascadeur, et bien plus encore…

On commence avec l’édition du magazine de la WWE, du mois de Décembre qui a publié un article, soulignant les dix caractéristiques du jeu WWE’12, et il est révélé que le « Macho Man » Randy Savage et Mick Foley, seront des personnages jouables, via un pack téléchargeable, voici un extrait de l’article : « Le jeu WWE’12 va pour la première fois mettre des legendes comme Kevin Nash, Demolition et Ricky Steamboat dans un contenu téléchargeable, à oui aussi un autre vétement pour Edge et Christiant datant de leur équipe dans les années 90, sans oublié Shawn Micheals, Randy Savage et Mick Foley qui seront eux aussi téléchargeable ».

Eve Torres a posté un message sur Twitter, apparement c’est une réponse à Madusa, en disant qu’elle va rester en dehors du ring, après son match contre Beth Pheonix, Torres à écrit : « Pour répondre à certaines questions que j’ai reçues, avoir deux photos de shooting, e dit en aucun cas que vous êtes un « modèle ». Je n’ai jamais été mondèle, j’ai un diplôme d’ingénieur, et j’ai poursuivi dans la danse professionnelle pendant un moment. Maintenant je suis une diva ! ». Torres a dit qu’elle n’était ma modèle, mais sur son profil twitter il est écrit qu’elle en est une.

Carys Mower, qui était l’entraineur de Stéphanie McMahon en 2000, est aujourd’hui une cascadeuse, elle est en ce moment dans un tournage de cascades pour la prochaine série dramatique GCB avec en vedette Kristen Chenoweth.

Le WWE Classics On Demand vous propose en ce moment un pack de vidéos retraçant la carrière de Paul Bearer.

Legendes virtuelles! Torres pas une modèle! Cascadeur WWE!++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1