Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jericho à la WWE! Politique sexuelle! Masters en parle! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Jericho à la WWE! Politique sexuelle! Masters en parle! ++   Jeu 3 Nov - 21:17

Bonjour à tous, au programme du lourd lancé par Chris Masters sur Twitter; Jericho ne compte pas encore revenir à la WWE; Tiffany ne couche pas pour un emploi et bien plus encore.

-Chris Jericho a encore une fois répondu à la requête concernant un retour à la WWE.

On lui a demandé samedi sur Twitter s’il sera de retour à la WWE et il a répondu : « Toujours pas de plans en ce moment ».

Il a également dit que c’était « Un Silence de leur part » pour ne pas l’inclure dans le jeu THQ WWE’12.

- « Hacksaw » Jim Duggan a été ajouté à ce grand événement, qui aura lieu Samedi 12 Novembre à Courtyard Marriott LaGuardia Airport 9010 Ditmars Blvd East Elmhurst, à New York.

- Hornswoggle donné suite à sa promesse de tatouage Muppet sur TMZ en obtenant Fozzie Bear, Gonzo, Statler et Waldorf à son corps et rejoint son Kermit, Miss Piggy, Animal, Bunsen et Beaker tats.

Il a fait cela en l’honneur de la visite des Muppets à RAW Supershow. Le plus petit catcheur de la WWE est un grand fan des Muppets donc il ajoute sa collection de tatouage avant lundi soir, les images sont DISPONIBLE ICI
Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=47877

- Récemment libéré par la WWE, la superstar Chris Masters posté un élément aveuglant sur son compte Twitter (twitter. Com / wwemasterp) dimanche alléguant qu’un membre féminin du roster de WWE Smackdown entretient des relations sexuelles avec la tête créative Michael Hayes, afin de garder son emploi.

Il écrit donc « Si je devais vous décrire une divas de Smackdown qui a donné une Hayes Freebird « accord Oral » pour garder son emploi, vous avez deviné ? »

Des allégations similaires concernant la politique sexuelle dans les vestiaires de la WWE ont été faites par Taryn Terrell mieux connu sous le nom de Tiffany qui déclaré en décembre dernier qu’elle ne ferait pas de faveurs sexuelles avec des personnes ayant du pouvoir pour garder son emploi.

« NON ! Si je dois dormir avec des gens à pouvoir, pour garder mon emploi ou progresser dans mon travail, je préfère être pauvre » écrit-elle sur Twitter en réponse à une question précise qui lui demander si elle reviendrait à la WWE.

Plus tard, elle est revenue sur ses propos, affirmant qu’il ne s’agissait pas de la WWE ou de quelqu’un en particulier, mais plutôt une déclaration généralisée pour toutes les entreprises ou elle à travailler.

Jericho à la WWE! Politique sexuelle! Masters en parle! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1