Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raw fête Halloween! Jim Ross vs Michael Cole! Un Cancer! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Raw fête Halloween! Jim Ross vs Michael Cole! Un Cancer! ++   Jeu 3 Nov - 21:27

Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle édition. Au programme : Cancer chez les Rougeau, à RAW il y eu les Muppets en pagaille, Jim Ross a accepté un grand défi, et il s'est passé d'autres choses...

On commence avec l’ancien lutteur de la WWE, Jacques Rougeau qui a été diagnostiqué avec le cancer de la prostate, Mardi dernier. Rougeau qui est âgé de 51 ans, a été diagnostiqué à la suite de tests, mais il fera d’autres tests pour réaffirmer ce diagnostic. Selon le rapport de Québec Hebdo, sa prostate aurait la taille d’un pamplemousse.

À RAW, au moins trois des marionnettistes du Muppet Show ont été prévus, il y a eu Steve Whitmire, Eric Jacobson et Bill Barrette. Par conséquent, tous les personnages majeurs du Muppet show, ont été présents à RAW. Il y a au aussi un concours de costumes des divas.

Jim Ross a déclaré sur Twitter, qu’il a accepté « le défi de Michael Cole ». Il a écrit : « Vous l’avez demandé… Oui j’accepte le défi de Michael Cole ce Lundi dans l’ATL. Qu’est-ce que j’ai à perdre ? Les vieux chiens peuvent encore chasser ! ». Si Jim Ross venait à vaincre Cole lors du RAW Supershow, il reprendra son siège de commentateur et Cole devra quitter le show.

L’ancienne star de la WWE Chris Masters, a supprimé son message qu’il a posté sur Twitter aujourd’hui par rapport à un membre féminin de Smackdown, qui entretiendrait des relations sexuelles avec le responsable de l’équipe créative Michael Hayes, afin de garder son emploi.

Hier on fêtait l’anniversaire d’EDGE, joyeux anniversaire à lui, il fête ses 38 ans.

Voilà c’est tout pour moi. Je vous propose d'en savoir plus sur les habits de John Cena cliquez ici, où bien en savoir plus sur Maryse cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=47881

Raw fête Halloween! Jim Ross vs Michael Cole! Un Cancer! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1