Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bourne commente sa suspension! Khali de retour! Superstar!++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Bourne commente sa suspension! Khali de retour! Superstar!++   Jeu 3 Nov - 22:11

Bonjour à tous, ravi de vous retrouvés pour un paquet de news fraiche, avec au programme, WWE et Twitter pas appréciés; L'affaire Bourne, le champion par équipe réagis, The Great Khali de retour et bien plus.

- Les officiels de la WWE étaient bouleversés par la réponse tiède envers leurs tendances Twitter lundi soir lors du RAW Supershow. Aucune condition liée les tendances à la WWE jusqu'à la fin de l’émission, qui n’a été que de courte durée.

- La Superstar de RAW Tyler Reks fête ses 33 ans, l’ancienne superstar de la WWE Billy Gunn va sur ses 48 ans et la Hall Of Fame de la WWE Bobby Heenan sur ses 67 ans.

- Evan Bourne a indiqué ce qui suit sur Twitter après que la WWE est annoncé sa suspension de 30 jours, immédiatement pour sa première violation du règlement des programmes de la WWE.
« Aimez-vous les gars ! Je serai de retour en un éclair. AirBoom ne sera pas déraillé ! »

- Matchs enregistrés lundi soir à Atlanta en Géorgie, pour l’épisode de WWE Superstars cette semaine ont été Draw McIntyre VS John Morrison et Tyson Kidd VS Yoshi Tatsu.
Jey et Jimmy Uso ont battu Primo et Tito Colon dans un dark match avant l’événement.

- Hindustan Times a publié un article sur The Great Khali déclarant qu’il se prépare à un événement de la WWE qui devrait avoir lieu en Inde début de l’année prochaine.

« Puisque c’est dans mon pays, ce sera mon premier combat devant mes compatriotes, je ne veux pas être mal préparé pour l’événement historique » a déclaré Khali.

WWE.com a annoncé que Great Khali a subi une fracture du péroné suite à une attaque brutale du World Heavyweight Champion Mark Henry le 30 Septembre à WWE Smackdown. L’angle a été menée pour retiré l’ancien Champion du monde poids lourd de la télévision, depuis son contrat arrive à expiration et ne sera probablement pas renouvelé. Cependant, il devrait toujours entretenir des relations avec la WWE.

Bourne commente sa suspension! Khali de retour! Superstar!++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1