Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plusieurs stations pour le groupe qui diffuse la ROH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Plusieurs stations pour le groupe qui diffuse la ROH!   Jeu 3 Nov - 22:29

Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle édition. Au programme : le groupe qui diffuse la Ring Of Honor décide d’acheter plusieurs stations de télévisions…

Le groupe de diffusion Sinclair, qui possède les droits de diffusion de la Ring of Honor Wrestling, a annoncé qu'il allait acheter huit stations de télévision située dans sept nouveaux marchésde Freedom Communications. Voici le communiqué de presse officiel:

SINCLAIR Broadcast Group annonce une entente visant acheter des stations de télévisions dans le marché de Freedom Communications.

BALTIMORE (Novembre 2, 2011) - Sinclair Broadcast Group, Inc (Nasdaq: SBGI), la "Société" ou "Sinclair", a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un accord définitif pour l'acquisition des actifs de diffusion de Freedom Communications (" Liberté ») pour 385,0 millions de dollars. Freedom détient et exploite huit stations sur sept marchés, atteignant 2,63% des ménages de télévision américaines. La transaction est soumise à l'approbation des actionnaires de Freedom qui doit être obtenu le 8 Novembre 2011. L'approbation par la Federal Communications Commission ("FCC"), et coutumières autorisation antitrust. Après réception de l'approbation antitrust de la transaction, qui devrait avoir lieu dans les trente jours, et avant la clôture de l'acquisition, Sinclair pourra exploiter les stations en vertu d'un accord de marketing local. Les sociétés prévoient la fermeture et le financement de l'acquisition qui ce produira en fin de premier trimestre / début du deuxième trimestre de 2012. À la clôture, la Société s'attend à financer le prix d'achat de 385,0 millions de dollars, soit moins d'un dépôt de 38,5 M $ payable à l'approbation des actionnaires de Freedom, soit par un prêt bancaire ou en accédant aux marchés financiers.

« Nous sommes ravis d'apporter les stations Freedom dans le portefeuille Sinclair, particulièrement à la suite de notre récente entente d'acquisition de sept stations de télévision à partir de Media Four Points», a commenté David Smith, Président et CEO de Sinclair. «Non seulement cette opération, lorsqu'elle est associée à la transaction Four Points, en sorte que nous possédons deux stations pleine puissance en conformité avec les règlements de la FCC à West Palm Beach, le plus grand marché de Freedom, mais elle nous permet d'étendre notre position sur le marché du milieu et la diversification du réseau . Nous croyons que notre expertise et notre présence va nous permettre d'améliorer la position des stations compétitivité et la rentabilité. Nous sommes impatients d'accueillir les employés de Freedom chez Sinclair. "

«Nous croyons que cette transaction sera bénéfique aux deux sociétés et de nos téléspectateurs respectifs, les annonceurs et les collectivités que nous desservons», a commenté Mitchell Stern, directeur de Freedom Communications»de la direction. "Nous prévoyons une transition en douceur pour les stations de Freedom à mesure qu'ils deviennent une partie de l'une des entreprises leader de la radiodiffusion aux États-Unis."

Les huit stations à acquérir sont:

* WPEC (CBS 12) West Palm Beach, Floride (DMA 3Cool).
* WWMT (CBS 3) de Grand Rapids / Kalamazoo / Battle Creek, Michigan (DMA 42).
* WRGB (CBS 6) Albany, New York (DMA 5Cool).
* WCWN (CW 45) Albany, New York (DMA 5Cool).
* WTVC (ABC 9) Chattanooga, Tennessee (DMA 86).
* WLAJ (ABC 3) Lansing, Michigan (DMA 115).
* KTVL (CBS 10) Medford-Klamath Falls, Oregon (DMA 140).
* KFDM (CBS 6) Beaumont-Port Arthur-Orange, au Texas (DMA 141).

Freedom diffuse également un certain nombre de canaux secondaires, y compris les filiales CW à Kalamazoo, Lansing, Medford et Beaumont, qui sera également acquise dans le cadre de cette transaction.

Sinclair Broadcast Group, Inc, l'une des entreprises les plus importantes et diversifiées de la télévision, possède et exploite, des programmes ou fournit des services de vente à 65 stations de télévision dans 39 marchés. Le Groupe de télévision Sinclair atteint environ 24% des ménages de télévision américaine et est affilié à tous les grands réseaux. Pro forma pour la transaction Freedom, Sinclair sera propriétaire et exploitant, de programme ou de fournir des services de vente à 73 stations de télévision dans 46 marchés, atteignant 26,3% des ménages de télévision américaines. Le Portefeuille de la télévision Sinclair sera composé de 20 FOX, 18 MNT, 13 CW, 11 ABC, CBS 9, 1 NBC, et les stations Azteca. Sinclair détient des participations dans diverses sociétés non-diffusion connexes.

Voilà c’est tout pour moi. Je vous propose d'en savoir plus sur Mattel cliquez ici, où bien en savoir plus sur Mick Foley cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=47956

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plusieurs stations pour le groupe qui diffuse la ROH!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ludo pilote] 205 Rallye Groupe A 1989
» Départ Groupés pour LES PARISIENS vers le Bol d'or 2011
» Astuce pour démonter un rotor de SL
» Plusieurs pieces pour 206 (Jantes & Feux)
» Un GPS avec plusieurs profils pour utiliser avec plusieurs vélos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: