Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une pétition sur Twitter! Goldust aime Beth Poenix! Linda ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Une pétition sur Twitter! Goldust aime Beth Poenix! Linda ++   Jeu 10 Nov - 22:15

Salut à tous, au programme Zack Ryder le champion Internet toujours aussi actif sur le net avec une pétition sur Twitter; Goldust et les divas; Linda McMahon Présidentielle et bien plus.

- La WWE fait un angle ou Zack Ryder met une pétition sur Twitter pour essayer d’obtenir un match de championnat des Etats Unis de Laurinaitis pour combattre Dolph Ziggler, le champion actuel. Voici la description de cette pétition mis en ligne par Ryder :

« Même après avoir battu Ziggler la semaine dernière, le GM Intérimaire John Laurinaitis refuse de m’accorder un match pour le titre des Etats Unis. Êtes-vous sérieux, Bro ? Vous les gars vous m’avez soutenu pour The Long Island Iced Z et aidé à faire mon show sur YouTube génial, donc j’espère que vous allez me soutenir à nouveau en signant la pétition sur mon Twitter pour forcer John Laurinaitis de me donner un match pour le titre United States WWWYKI ! »

- Goldust, qui entraîne les WWE Divas, c’est vu demandé sur Twitter qui est selon lui la meilleure Diva de la WWE. Il croit en l’actuelle championne des Divas Beth Phoenix, c’est la meilleure. Goldust a également commenté son travail avec la WWE et parle encore d’une querelle avec son frère Cody Rhodes.

« J’adore être en dehors de la production, Les belles divas ou les matchs des gars, j’aime ce que je fais, Ne comptez pas sur moi pour « ButtKick » Cody Rhodes ».

« Pour transmettre mes connaissances aux autres jeunes dans le Biz c’est un régal pour moi, ce que je sais et ce que je fais, je l’aime, la WWE, le seul endroit ou allez. Et même tout en produisant, je m’ennuie et espérons qu’un jour j’arrive à réorganiser le visage de mon frère ».

- L’ancienne CEO de la WWE Linda McMahon a annoncé aujourd’hui qu’elle approuve Mitt Romney pour la course présidentielle de 2012 aux Etats Unis.

Une pétition sur Twitter! Goldust aime Beth Poenix! Linda ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1