Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques faits saillants concernant Mysterio et Morrison++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Quelques faits saillants concernant Mysterio et Morrison++   Jeu 10 Nov - 22:26

Bonjour tout le monde, bienvenue, aujourd'hui The Miami Herald a récemment parlé avec Rey Mysterio qui est hors de combat suite à plusieurs blessures. Voici quelques faits saillants :

* Rey espère être de retour à temps pour WrestleMania 28 :

« Surtout après la blessure que j’ai eu, je tiens à vous assurer de travailler dur tout au long de cette thérapie pour que je puisse aller de l’avant et être de retour d’ici là ».

* 2012 WWE Hall Of Famer Mil Mascaras :

« Je pense qu’il a certainement quelque chose qui était tout à fait unique au catch. Vous aviez vu des catcheurs masqués avant mais rien de comparable à Mil Mascaras. Non seulement il a révolutionné le sport aux Etats Unis mais aussi au Japon et au Mexique. Vous ne verrez jamais que l’homme porte la même tenue deux fois, son style sur le ring, sa présence, les dessins sur ses masques, tout était si différent à chaque fois. Je crois qu’il a fait la révolution, à un certain degré, le sport dans les trois pays ».

* L’importance de parler anglais lorsqu’un Luchadores lutte aux Etats Unis

« Je pense que c’est très important. Il est important de comprendre la culture, de parler la langue, pour être en mesure de se déplacer et de parler à vous co équipiers. Il est important d’être capable de vous exprimer sur le ring et sur le microphone dans l’univers de la WWE. Je pense qu’il est un grand facteur dans cette industrie aujourd’hui ».

- Le site de la WWE a un nouvel article pour vous demander « Est-ce que JoMo a perdu son mojo ? »

Ils soulignent que John Morrison n’a pas gagné un match depuis Août et a été écrasée par Cody Rhodes, par Mark Henry, par Wade Barrett, démonté par Alberto Del Rio et a dégusté le bas de la botte à McIntyre à WWE Superstars.

Concernant son retour de blessure au cou plus tôt cette année, Morrison a dit :

« Je suis rentré un peu trop tôt. Physiquement je suis ici. Spirituellement, je suis hors de mon esprit. J’ai toutes ces chose qui se passe dans la périphérie ».

« Ce que je dois faire est de couper tout et revenir à la case départ. Qu’est ce qui m’a donné envie de lancer ma carrière dans cette activité comme un petit John Morrison ? J’ai perdu le contact avec cela, et pour moi j’ai besoin de récupéré mon succès ».

Quelques faits saillants concernant Mysterio et Morrison++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1