Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrevue et photo Maxim avec la belle Kelly Kelly ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Entrevue et photo Maxim avec la belle Kelly Kelly ++   Jeu 10 Nov - 22:30

Bonjour et bienvenue à tous, au programme dans ce bulletin, Kelly Kelly, en bikini contre le capot d’une voiture rouge est en vedette sur la couverture de Décembre 2011 du magazine Maxim. Ci-joint les photos ainsi que l’interview d’une page dans laquelle elle parle de son voyage à travers la WWE, les expériences folle avec les fans, les voyages à l’étranger et plus encore.

Lorsqu’on lui a demandé si elle était une fan de catch avant de rejoindre l’industrie, elle a répondu « Oh Ouais, depuis que je suis gamine ».

Elle a poursuivi « Ma mère pensait que c’était trop violent, mais mon père me faufiler dans la chambre pour voir cela avec lui. Ce ne m’a jamais traversé mon esprit que je pouvais faire ce genre de trucs. J’ai pensé que les lutteurs étaient plus grands que la vie, alors quand la WWE appelé et m’a demandé si je voulais, ca a fait comme un « Oh, Mon dieu, OUI !! ».

Kelly fait ses débuts avec la WWE le 13 Juin 2006, devenant la plus jeune artiste féminine de l’histoire de la WWE à l’âge de 19 ans. Son personnage, un exhibitionniste, a été introduit effectuant des striptease pour la foule. Elle révèle, Vince McMahon a démontré la gimmick, elle a joué devant la foule ce soir là.

Kelly se souvient : « Je m’entraînais depuis deux mois, quand j’ai découvert que j’allais commencer à apparaitre à la télévision, comme une exhibitionniste ! Rien que quand Vince McMahon m’a montré la gimmick, j’ai été en état de choc, mais vous savez, pour obtenir un pied dans la WWE, c’était la minute la plus éprouvante de ma vie ».

Kelly se sent vraiment révéler pour les garçons.
« Beaucoup de gars ne m’aimait pas au premier abord, parce qu’ils ont été utilisés pour la formation avec des filles qui avait de l’expérience de lutte. J’étais la plus jeune Diva qu’ils aient jamais eu et l’un des premiers modèles, donc je me suis dit « Je vais travailler pour mes fesses ».

Le 20 Juin, édition 2011 de RAW, Kelly a remporté son premier titre WWE après qu’elle a été sélectionnée par l’Univers de la WWE pour faire face à Brie Bella. Elle dit que c’est le moment le plus mémorable de sa carrière à la WWE.

« Pour remporter le titre, après avoir été dans le ring pendant cinq ans, je sentais que j’étais vraiment en train de réaliser quelque chose » Dit Kelly « C’était mon heure ».

Entrevue et photo Maxim avec la belle Kelly Kelly ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1