Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HBK sous-entend un retour! Triple H fait de la promo! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: HBK sous-entend un retour! Triple H fait de la promo! ++   Jeu 10 Nov - 22:50

Au programme : Shawn Michaels sous-entend un retour, Triple H fait de la promo en pagaille, la WWE ne met pas de photos de Foley, et bien plus encore…

On commence avec Shawn Michaels et Triple H qui sont apparu sur l’émission « CBS Miami’s morning show », pour faire la promotion des billets pour Wrestlemania XXVIII. Dans l’émission, on a demandé si le Heartbreak Kid allait sortir de sa retraite pour l’événement, il a répondu simplement : « Non, bon question suivant ! ». Et il a poursuivi : « Dans ce genre de travail, tout le monde dit : « Ne jamais dire jamais », alors je ne dis pas jamais, mais jamais. Mais maison sera toujours la WWE et je dis toujours à tout le monde tous ce qu’ils doivent faire, c’est comme pour Batman, j’ai une lumière qui m’annonce que quelqu’un est en danger. ».

Triple H est aussi apparu sur le radio show 790, et a fait la promotion des ventes de billets pour Wrestlemania XXVIII, et on lui a demandé si il a déjà remis en question un scénario de la WWE, il se rappelle qu’il avait hésité pour l’angle entre lui, Katie Vick et Kane. Il avait même dit « Que faisons-nous ? ». L’angle s’est terminé avec Triple H habillé comme Kane mettant un mannequin dans un cerceuil.

Le COO de la WWE, admet aussi que quand il exécute des scénarios c’est avant tout pour ce divertir lui-même. Il dit que les meilleurs moments, il les passait avec Shawn Michaels.

Le site de la WWE, a publié une galerie de photos du house show de Mercredi dernier à Dublin, en Irlande, Mick Foley y était présent, mais il n’est présent sur aucune photos. Foley a fait une promo et a été confronté au Miz et à R-Truth, qui a conduis à un match par équipe entre John Cena et John Morrison contre le Miz et R-Truth.

Voilà c’est tout pour moi. Je vous propose d'en savoir plus sur Kelly Kelly
cliquez ici, où bien voir le dernier épisode de la websérie de Zack Ryder cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48049

HBK sous-entend un retour! Triple H fait de la promo! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1