Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kevin Nash lutte à RAW? Jericho au Royal Rumble? AJ blessé +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Kevin Nash lutte à RAW? Jericho au Royal Rumble? AJ blessé +   Jeu 10 Nov - 23:26

Au programme: les audiences de RAW, tout ce qu'il s'est passé en Angleterre hier, Nash lutte de nouveau, AJ Styles blessé, Punk donne son avis sur la prochaine vedette de la WWE et bien plus!

On commence avec les audiences de RAW. Lundi, le SuperShow a obtenu une côte de 2,9, en baisse par rapport aux dernières semaines. En comparaison, Monday Night Football a reçu une côte de 12,32. Le même problème persiste, c'est dans la deuxième heure que les téléspectateurs désertent.

Lors d'une interview radio, Chris Jericho a déclaré que malgré toutes les rumeurs de son retour au Royal Rumble, il aime ce qu'il fait actuellement et si les gens ne comprennent pas cela il est désolé. On lui a demandé s'il avait encore un but a accomplir dans le monde de la lutte, il a répondu que s'il ne luttait plus jamais, il n'aurait aucun regret.

On enchaine avec les enregistrements d'hier, le Dark main event, a vu Booker T arbitré un match à 6, après le match il a célébré avec un Spin-a-roonie, Orton a essayé de le faire, puis Mark Henry. Lorsque ce dernier s'est lancé, la Viper lui a ascèné un RKO.

Le dark match d'avant les enregistrements à Liverpool hier a vu Justin Gabriel battre un lutteur local. Daniel Bryan contre William Regal a été enregistré pour SuperStars. Enfin, les matchs pour NXT cette semaine seront: JTG vs. Jimmy Uso, Johnny Curtis et Derrick Bateman vs. Percy Watson et Titus O'Neil, Tyson Kidd vs. Trent Baretta.

Décidément, il fallait être en Angleterre cette semaine, lors de l'évènement non diffusé de RAW, Mick Foley était présent, mais aussi Kevin Nash qui a lutté! Un match à six avec d'un côté, Kevin Nash, The Miz et R-Truth, et de l'autre, John Cena, Zac Ryder et Kofi Kingston. Foley était l'arbitre.

On poursuit avec CM Punk qui a répondu à la question, "qui est la prochaine Next Big Thing?" endisant qu'il ne savait pas trop, Cena et Orton certainement mais il y a aussi des jeunes talents comme Zack Ryder et Dolph Ziggler. Il mentionne Natalya et Beth Phoenix car ce sont les seules Diva qui n'ont pas été mannequin avant de venir.

Du côté de la TNA, mauvaise nouvelle pour AJ Styles qui se serait blessé lors du show en direct de vendredi dans le Michigan, il souffre d'une entorse majeure de la cheville. Les médécins lui ont dit qu'il devra se mettre au repos pendant 2 à 4 semaines pour se soigner. Il doit lutter en main event pour le titre mondial face à Bobby Roode ce dimanche à Turning Point. Si c'est le cas, ce sera la deuxième fois que Roode affronte un adversaire blessé.

Voilà c'est tout pour moi, je vous invite à voir un éventuel retour de Shawn Michaels en cliquant ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48075

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kevin Nash lutte à RAW? Jericho au Royal Rumble? AJ blessé +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2013
» [Divers] 25 statistiques étonnantes du Royal Rumble. (WWE.com)
» WFA Royal Rumble 2012
» WFA Royal Rumble 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: