Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fin Awesome Truth! Santino s'énnerve! Cara operé! Jericho ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Fin Awesome Truth! Santino s'énnerve! Cara operé! Jericho ++   Jeu 1 Déc - 20:18

Salut à tous, au programme aujourd'hui, des plans pour Miz; Booker T reprend Lawler au commentaire; Santino s'ennerve sur Twitter; Intervention chirurgicale pour Sin Cara; Plus sur Jericho et bien plus encore.

- « Awesome Truth » était divisé sur RAW Supershow la nuit dernière en partie du plan des créatives de la WWE, d’insérer Miz dans la cours du titre au cours des prochains mois.

- Booker T a pris les choses en mains pendant le RAW Supershow la nuit dernière suite a ce que Jerry Lawler perdu sa voix.

- Santino Marella, qui a généralement des Tweets dans son personnage, écrivait ce qui suit cet après midi : « collé dans l’aéroport DC depuis 7h30 ce matin, et mon vol part maintenant a 17h, je suis furieux !

- Sin Cara est soupçonné d’avoir subi une intervention chirurgicale aujourd’hui, après avoir subi une rupture du tendon rotulien quand il a sauté hors du ring pendant le match traditionnel par équipe des Survivor Series.

- Malgré d’autres rapports, des rapports PWInsider, les promos cryptiques diffusion pour Janvier 2012 sont destinées à Chris Jericho. Les Nouvelles sont sorties la semaine dernière que les ententes ont échouée entre la WWE et Jericho. Aussi Jericho a récemment dit qu’il ne lutterait jamais plus pour la WWE et une fois demandé ce qu’il ferait en Janvier, il a dit qu’il travail à Hawaii.

L’accord entre la WWE et Jericho n’est pas encore fait mais Vince McMahon a voulu le sortir là maintenant. Les responsables de la WWE veulent Chris Jericho à RAW Supershow pour booster les ratings. Voir la PROMO ici

- La WWE avait annoncé que l’acteur Jonah Hill serait accueilli pour être l’invité du RAW Supershow hier soir à Hershey en Pennsylvanie, mais il ne semble pas.

Les paroles autour est que Hill fait ses segments scellés pendant des semaines RAW à Los Angeles et il n’a jamais été prévu à apparaître en direct.

RAW de lundi a été ré écrit à plusieurs reprises durant la journée et il y a des spéculations que le spectacle a tellement changé, les pré enregistrement de Jonah n’aurait pas eu de sens avec les changements. USA Network a continué de diffuser des publicités pour l’apparition de Jonah à droite jusqu'à RAW sois diffuser.

- WWE RAW Supershow hier soir a obtenu une cote de 3,20 par câble avec 4.723.000 téléspectateurs.

L’émission de cette semaine par heure de 3,24 et 3,17. La tendance s’est poursuivie cette semaine, les téléspectateurs se désintéressent-ils d’une heure à l’autre.

La première heure a en moyenne 4,76 millions de téléspectateurs tandis que la deuxième heure en moyenne 4,68 millions. Il s’agit de la 15ème semaine de suite que la dernière heure de RAW on chuté de la première.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fin Awesome Truth! Santino s'énnerve! Cara operé! Jericho ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUZUKI Cara
» Petite prés "Awesome"
» [Forme] Sin Cara et Rey Mysterio officiellement absents plusieurs semaines
» 14ème RSCF de Maggy et Santino les 15-16 et 17 avril 2006
» [Rumeurs] Qui inspire la nouvelle gimmick de R-Truth ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: