Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samoa Joe à la WWE?! Controverse des Dindes WWE! Christy++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Samoa Joe à la WWE?! Controverse des Dindes WWE! Christy++   Ven 2 Déc - 21:41

Salut à tous, bienvenue sur Info-Lutte avec au programme aujourd'hui Samoa Joe qui nous parle de la WWE! Jeff Hardy en tête d'affiche; Du nouveau sur les dindes de la WWE et bien plus encore.

- S’adressant sur AllWrestling.com, Samoa Joe nous parle franchement sur un certain nombre de sujets, y compris son statut et son contrat avec TNA Wrestling, comment est il utilisé, qui selon lui sont les jeunes prometteurs dans l’entreprise, les médicaments de lutte professionnel et les lutteurs qui ont été affectés récemment, s’il a des plans sur un saut vers la WWE dans l’avenir, ses pensés sur les matchs avec les goûts de CM Punk et Daniel Bryan et bien plus encore. Vous pouvez VOIR et ENTENDRE la VIDEO en Cliquant ici Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48540

- Christy Hemme et Traci Brooks apparaissent au BUDHA FEST : Comics, Cards & Collectibles Jefferson Crossing 1175 McArthur Road Joffersonville, Ohio 43128 ce samedi de 11h à 13h.

- iNDEMAND a publié l’affiche promotionnelle pour TNA Genesis, qui aura lieu le Dimanche 8 Janvier 2012. L’affiche présente Jeff Hardy en quatre panneaux avec le slogan « On The 8th Day » traduit « Le 8ème jour ».

- WWE.com a tiré la controverse la semaine dernière avec l’article diaporama sur le thème de Thanksgiving qui décompte les sept plus grosses dindes jamais entré sur le ring. La page est maintenant inaccessible.

La liste a été fortement scrutée par les fans et les anciens talents qui ont estimé cela blessant et hypocrite. L’ancienne Superstar de la WWE Vito LoGrasso (a/k/a Vito) et Nick Cvjetkovic (a/k/a Kizarny) ont mené l’histoire aux médias sociaux pour répondre à l’étiquette de « Dinde ». Vito a indiqué vendredi ce qui suit sur Facebook:

« Beaucoup de gens sont mécontents de la WWE d’aujourd’hui. Ils ont parlé de moi d’un sens négatif qui a mis les fans en état de choc. Comment peuvent-ils dire des choses comme ça un jour férié? J’ai une famille et les enfants sont tous bouleversés. Je pensais qu’il y avait une politique anti-intimidation à la WWE ».

LoGrasso déclaré dans une entrevue subséquente qu’il envisageait de porter l’affaire devant GLAAD et TMZ, soulignant l’hypocrisie de la WWE l’intimidant en sachant qu’ils ont une campagne d’anti-intimidation en place.

Cvjetkovich partagé des sentiments similaires concernant les dires humiliant de son ancien employeur quand il l’appelait « a Dick move » dans une vidéo sur YouTube. Il a ajouté sur Twitter « Tant d’anti-intimidation @WWE @JoeyStyles. Recevoir des tonnes de messages positifs est les seuls choses qui m’ont sauvé Thanksgiving ! ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samoa Joe à la WWE?! Controverse des Dindes WWE! Christy++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions Afrique du sud / Samoa
» Poule D : Afrique du Sud/Pays de Galles/Fidji/Samoa/Namibie
» « Sport de haut niveau : sous perfusion publique ? » - Café de la controverse du C2D
» vends Sevy Samoa 10.9
» Sélection Samoa avec afatia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: