Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PPV En baisse! Film Austin/Seagal! Masque Kane! Cena ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: PPV En baisse! Film Austin/Seagal! Masque Kane! Cena ++   Ven 2 Déc - 21:42

Salut à tous, bienvenue pour ce bulletin avec au programme, des ventes peu admirable pour WWE Vengeance; Détails sur le film de Steve Austin avec Seagal; Nouvelle tenue de Cena et bien plus.

- WWE Vengeance le 23 Octobre à reçu globalement 130,000 achats pour le Pay Per View. 70,000 en Amérique du Nord et 60,000 à l’étranger.

A l’exception de la désastreuse vente pour l’événement Dismenber en 2006, Vengeance est la plus faible des ventes domestique de l’histoire de la WWE qui remonte à l’enfance des Pay Per View dans les années 1980. Dismenber en Décembre, qui a été nommé comme un événement ECW, a reçu 55,000 achats en Amérique du Nord.

Vengeance a été titré par Alberto Del Rio VS John Cena dans un Last Man Standing Match, Mark Henry VS Big Show pour le championnat poids lourd de la WWE ainsi que Awesome Truth VS CM Punk et Triple H.

- La vidéo du masque de Kane mis en feu annonce son apparente « réssurrection ». WWE.com présente une histoire photo du Big Red Monster et son masque.

- Le résumé officiel pour le film de Steve Austin et Steven Seagal se présente ainsi :

« Lorsque l’ancien Blacks Ops opératoire Tom Steele (Seagal) et son partenaire MANNING (Austin) sont affectés à désaffecter une ancienne prison, ils doivent surveiller l’arrivée de deux mystérieuses femmes prisonnières. Peu de temps après, une force d’élite agresse des mercenaires de la prison à la recherche des nouveaux arrivants. Comme la véritable identité de ces femmes sont révélées, Steele réalise qu’il est pris au milieu de quelque chose de beaucoup plus grand qu’il avait imaginé ».

- Après avoir récemment abandonner son short jean en faveur de short camouflage, John Cena a fait débuter un look totalement nouveau à l’événement de la WWE LIVE au Japon. Cena est venu sur le ring vêtu d’un pantalon long rouge et blanc et une veste d’argent avec le mot « Ribera », un clin d’œil à « Local Ribera Steak House » qui a été fréquenté par des lutteurs depuis des décennies.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PPV En baisse! Film Austin/Seagal! Masque Kane! Cena ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque Radio S4 (double DIN+ simple DIN)
» Solomon Kane
» recherche masque de the mask
» Ma NOUVELLE Austin mini
» pbs le niveau d'eau de mon radiateur baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: