Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abdullah The Butcher la vérité Sanglante d'un WWE HOF ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Abdullah The Butcher la vérité Sanglante d'un WWE HOF ++   Lun 5 Déc - 16:46

Bonjour a tous , voici un bulletins spéciale sur l’affaire Devon Nicholson contre Le WWE Hall Of Famer Abdullah the Butcher.

Devon Nicholson a déclaré que les test sanguins d’ Abdullah the Butcher on été reçue hier par les avocats de Nicholson et que Abdallah est positif pour l'hépatite C.

Nicholson conseille à tous ceux qui ont été coupées par Abdullah ou même été dans un match avec lui d’être testés.

Vous pouvez visionner la trame de fond sur toute cette saga dans les vidéos ci-dessous:

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48609


OTTAWA, ONTARIO - 31 Mars, 2011 – Quelques jours avant que la légende hardcore Abdullah the Butcher soit intronisé au WWE Hall of Fame comme faisant partie du conglomérat du catch "Wrestlemania", un nouveau documentaire expose sa connexion au scandale de l'hépatite C .

En Décembre 2005, une évaluation physique a jugé Devon Nicholson avoir une santé saine, musclé. Lutteur professionnel expérimenté sur le point de réaliser son rêve de signer un contrat avec la World Wrestling Entertainment. En 2009, Nicholson a obtenu ce contrat, abrogée par la suite pour des raisons d'avoir contracté l'hépatite C.

Entre ces deux périodes , Nicholson a été impliqué dans une série de matchs de catch avec une ''légende'' du hardcore, la saignée de style, Abdullah the Butcher, de son vrai nom Larry Shreve. Après une enquête approfondie sur la cause de son diagnostic de l'hépatite C et après avoir examiné les images de ses matchs avec Abdullah The Butcher, il a pris connaissance de certaines pratiques qu’ Abdullah a utilisé dans un de ses matches contre lui. Dans le match, Nicholson affirme que Shreve a utilisé une lame de rasoir sur lui-même à plusieurs reprises (la méthode standard pour les lutteurs saigne pendant un match), mais Shreve aurait également utiliser la même lame sur Nicholson, sans son consentement ni de connaissance préalable, permettant aux deux lutteurs de ne pas trop saigné et que leur sang soit mêlé . Tout comme deux junkies qui partagent une aiguille, cette pratique est dangereuse, en raison du risque de propagation de maladies.

Dans un nouveau documentaire court, Devon Nicholson révèle des preuves vidéo de la prétendue «coupe», ainsi que des entrevues exclusives avec des personnalités du monde de catch, WWE notamment la légende Wayne Ferris, alias "Le Honky Tonk Man'' et l'ancien champion et WWE Hall of Fame "Superstar" Billy Graham. Ces deux vétérans parlent de la réputation de Larry Shreve pour ''la coupe'' des gens sans leur permission.

L'avocat de Nicholson a été en contact avec Shreve à de nombreuses reprises. Lorsqu'on lui a demandé de soumettre un échantillon de sang, Shreve a d'abord déclaré qu'il le ferait. Toutefois, il a refusé d’en fournir un , et n'a pas répondu à la correspondance ultérieure.

Malgré les dangers de transmission d'infections et de maladies à travers le mélange de sang connue depuis longtemps, ce n'est que récemment que la WWE cessé permettre et même encourager la pratique. La World Wrestling Entertainment a actuellement une politique ''pas de sang" pour ses talents , imposant qu'en aucun cas les lutteurs doivent saigner en utilisant des lames de rasoir ou tout autre fac-similé .Cette politique est prise en urgence avec un contenu de la WWE PG actuelle.Ce qui surprend beaucoup d'initiés et ne comprennent pas pourquoi une légende du catch hardcore suspectés d'être porteurs de l'hépatite C et tristement célèbre pour ‘’la saignée’’ est intronisé dans le Panthéon de la renommée et est promu sur son site Internet.

En raison d'un manque de réglementation dans la plupart des États et des provinces, Pro Wrestling continue à faire face à des conditions et pratiques dangereuses, telles que le partage de lame de rasoir, ou dans le cas de Larry Shreve, l'abus pur et simple. Pour discuter de la culture du catch professionnel, les idéologies de l'utilisation du sang, avec les preuves que Shreve soit contaminé par l'hépatite C et l'a transmis à Devon Nicholson , il fera aussi son apparition dans un documentaire avec d'anciens WWE étoiles Sylvan Grenier et Lanny Poffo, L'entraîneur Canadien de lutte libre Victor Zilberman, et la personnalité de la télévision canadienne Bill Welychka.

Soyez les premiers témoins, de la façon dont un lutteur Canadien prometteur et pleins de talents a voulue réalisé son rêve, et la vue immédiatement détruit suite a un échec aux test médicaux de la WWE. Voyez le témoignage troublant d'un vétéran de la négligence, qui , avec insouciance, abuse de sa position de confiance dans le déroulement d'un match de catch dans lequel il est censé prendre soin de son adversaire.

''Ne saigne pas sur moi" est un aperçu candides d’un monde impitoyable de la confiance mal placée, d’opérations dangereuses, ou les yeux aveugles se détourne vers des transactions louches, au plus haut niveau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abdullah The Butcher la vérité Sanglante d'un WWE HOF ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.
» la vérité sort de la couche des enfants
» BECCA BUTCHER
» Le moment de vérité
» Quelques vérités sur les hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: