Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miss USA Arrêtée! Jay Lethal bousculé par la TNA! D X ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Miss USA Arrêtée! Jay Lethal bousculé par la TNA! D X ++   Lun 5 Déc - 16:57

Bonjour a tous et a toutes , aujourd’hui Rima Fakih arrêtée , Jay Leithal et '' Une Famille en Or '' et plus encore .

L’ancienne participante à Tough Enough et ancienne Miss Etats-Unis Rima Fakih a été arrêté samedi matin à Highland Park, Michigan, soupçonné d'ivresse au volant.

Le rapports WXYZ.com Nous informe que Fakih a subit un alcootest et a soufflé un 0.20, soit plus du double de limite légale de l'état. Elle a passé la plupart du samedi en prison.

Fakih à d'abord tenté de nier qu'elle a été arrêtée en déclarant sur Facebook et Twitter qu'il s’agissait en fait de quelqu'un d'autre avec le même nom de famille. Les messages ont été enlevés samedi soir quand son avocat , Donald Elder, a confirmé l'arrestation.

Elder a déclaré au Detroit Free Press que Fakih a été très attristé et très désolé de cette fâcheuse situation.

L’ancien lutteur de la TNA Jay Lethal a été bousculer de la part de son ancien employeur samedi via Twitter, en disant que plus de gens le reconnaissent de ses apparitions sur '' Une Famille en Or '' que de son long parcourt avec l'organisation de lutte.

Le sextuple champion de la division X a écrit : ''Aujourd'hui, On m’a prouver que plus de gens me reconnaissent de '' Une Famille en Or'' , que mes 6 années à la TNA '' .

Bob Ryder, directeur TNA des relations talents et réservations Voyage, A dit "Peut-être bien ....mais ce fut une semaine thématique sur la TNA , alors ........"

Jeff Jarrett a alors dit ce qu’il pense sur la question.

"Exactement!" puis Tweet au sujet de Ryder. "Imbécile serait un euphémisme .."

Miss USA Arrêtée! Jay Lethal bousculé par la TNA! D X ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1