Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bearer sur l'amputation de son ex poulain! Shelly, FCW ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Bearer sur l'amputation de son ex poulain! Shelly, FCW ++   Lun 5 Déc - 16:58

Bonjour a vous tous , aujourd’hui encore tout une foule de nouvelles avec Paul Bearer qui nous parle de Kamala, Shelly Martinez a Hollywood , Sarita souffre de contusions et plus …

Paul Bearer a publié la déclaration suivante au sujet de Kamala sur Facebook après que la légende de la lutte ai eu son pied amputé le mois dernier.

"J’ai juste parlé avec mon ami de longue date Kamala ''James Harris''. J’ai été son manager en 1978 quand il a commencé. Il semble avoir le moral après l’amputation du pied, due à de l'hypertension artérielle, le diabète n'y est pour rien comme il a été dit . S'il vous plaît pensé a lui dans vos prières. "

Shelly Martinez sera l'hôte d'un spectacle de Catch en direct la semaine prochaine à Tranzit Nite Club à Hollywood, en Californie. Les détails sont disponibles ici.

Plusieurs artistes en développement à la Florida Championship Wrestling recevrons des éssaie lors d'événements en direct WWE les prochaines semaines. Le FCW Champion Damien Sandow lutter au événements SmackDown Live de vendredi et samedi, perdant face à Tyson Kidd.

L'ancien lutteur de la TNA Nick Massie (a / k / a Buck Jeremy) a émis quelques réflexions sur son ex-employeur en ligne tout en regardant l’épisode de la semaine dernière, d’Impact wrestling.

Il a écrit sur Facebook, "j'ai regardé hier soir .... ''TNA'' Je suppose que Dieu seul sait pourquoi et woww. La division par équipe est composé de seulement 3 équipes maintenant ou quoi ? Nous sommes sortis au bon moment à coup sûr."

Nick et son frère Matt (a / k / a Buck Max) ont quitté la TNA Wrestling en Juillet après avoir demandé leur libération. Le duo de frère a révélé dans des entretiens ultérieurs que leurs demande fait suite à des problèmes monétaires, et de leur implication dans les storyline de la TNA.

Sarita à souffert de contusions aux côtes après une chute effrayante , elle à effectuée que deux des trois manches du match par équipe à l'Arena Mexico le 22 Novembre 2011. Elle sera incapable de rivaliser pendant quelques semaines en raison de ses blessures.

Sarita, qui apparaît comme Dark Angel pour le Consejo Mundial de Lucha Libre, a glissé sur la troisième corde en tentant de plonger et est tombé à plat sur le visage sur le sol en bois. Elle a été placée sur une civière tandis que le match continuait elle à été immédiatement hospitalisés. La Knockout TNA n'a pas concouru depuis l'incident.

Bearer sur l'amputation de son ex poulain! Shelly, FCW ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1