Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kelly Kelly ouvre son site! Kevin Nash se Déchaine ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Kelly Kelly ouvre son site! Kevin Nash se Déchaine ++   Lun 5 Déc - 18:32

Bonjour a tous , encore pleins de nouvelles pour vous avec au programme kely Kely lance sont site , Kevin Nash très remonté , vidéo de Zack Ryder et plus encore …

Kelly Kelly a lancé son site officiel, cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48641

RF Video a annoncé le Honky Tonk Man en tant qu'invité vendeur au Wrestle Reunion à Los Angeles, en Californie. L'événement aura lieu le 28 Janvier .

Kevin Nash a déclaré sur Twitter qu'il a emballer son matériel de lutte pour SuperShow RAW à Tampa, en Floride.

Il a écrit, "j’ai gonflé mon esprit et je me suis préparé mentalement . Quelqu’un va se faire battre à Tampa sur RAW."

En date du samedi, Nash et Triple H ont été programmés pour l'événement. Le site officiel du St. Pete Times Forum a retiré Triple H de la publicité aujourd'hui, après qu'il avait été prévue pour le spectacle.

La légende Larry Zbyszko à eu 60 ans aujourd'hui, tout comme le Dynamite Kid à eu 52 ans aujourd’hui aussi .

Le Supershow WWE RAW de ce soir aura lieu à St. Pete Times Forum à Tampa, en Floride. Pas de matches annoncées officiellement pour le spectacle de ce soir , mais John Cena vs Alberto Del Rio vs CM Punk et une bataille Royale de 41 lutteurs de Raw & SmackDown est annoncé à l'échelle locale.

Kelly Kelly ouvre son site! Kevin Nash se Déchaine ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1