Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plus de pouvoir aux filles! TNA, WCW / nWo, Mexique ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Plus de pouvoir aux filles! TNA, WCW / nWo, Mexique ++   Mer 7 Déc - 20:32

Bonjour tout le monde, ravi de vous retrouver pour ce bulletin consacré à Jim "Sinister minister" Mitchell en entrevue sur Pro Wrestling Radio dont voici quelques faits saillants, Régalez vous!

The Aftershock : Pro Wrestling Radio avec Jim « Sinister minister » Mitchell
Hôtes: Sean Walford et Kyle Patin
Ineedwrestling.com

- Sur pourquoi Mitchell a quitté la TNA : « Après les trucs qui descendit avec Judas Mesias, je crois qu’il avait un différent sur des jours de travail et il est retourné au Mexique, ils m’ont dit au moment là vous êtes en pause jusqu’à ce que nous vous trouvons quelqu’un pour travailler avec vous, et à ce moment là je venais de signer un contrat de trois ans.

« Cela a duré pendant un moment et quand je suis allé vers eux et dit excusez moi les gars, mais vous vous rendez compte que mon contrat est signer et que j’ai beaucoup de dates inutilisées et que vous me devez de l’argent pour, je serais prêt à venir en coulisse et produire des promos pour les gars etc, rien que pour mon argent, à cause de cela, vous allez avoir à me donner un versement forfaitaire pour le reste de cette année. Je me souviens qu’ils m’ont pris à la télévision en Mars 2008 et cela a donc été en Juillet ou on m’ont dit tristement qu’à cause de ce qu’ils ont dans les contrats de lutte, je serais payé pour le reste de l’année, mais ils n’ont pas d’honneur, le supplément de deux ans ou peu importe était fondée sur les conditions du contrat ».

- Sur l’état actuel de la gestion et s’il serait partant pour revenir comme directeur: « Ok, bien première chose qui s’est passé était quand je suis allé à la WCW et qu’ils ont commencé à apporter les filles, hé plus de pouvoir aux filles, mais j’ai vu très peu d’entre elles qui peut couper une promo. Ils font de grands modèles, mais la plupart d’entres elles ne le sont pas, à quelques exceptions près, incapable de raconter une histoire. Alors c’est obtenu de cette manière, mais il y avait encore des gestionnaires. Pour moi, le gros point de décalage était quand Eric Bischoff s’est mis à la télévision et a commencé à devenir essentiellement le porte-parole pour le NWO. Ensuite Vince McMahon a fait immédiatement la même chose.

« Quelque part, une fois pendant la guerre des lundi soir, les deux sont devenus porte-parole pour l’entreprise et qui semblé coïncider avec deux d’entre eux qui disait que nous ne voulons pas plus responsable. Était-ce une décision controversée? Probablement pas, mais les choses sont arrivé et ils ont tous deux tri de remplir le rôle de gestionnaires, et l’autre chose est que tout le monde sait bien que le catch est un travail désormais ou personne ne croit vraiment que vous gérez ces personnes. Équitables OK, suffisant, oh vous savez, tout le monde sait que la lutte c’est faux, que personne ne croit que ces deux gars sur le ring ce détestes vraiment les uns les autres et qu’ils se disputent un vrai championnat. Il y a un niveau de suspension de l’incrédulité, si vous achetez dans la lutte, puis tout cela fonctionne. Lorsque la lutte va en enfer, c’est là que tout va pour des trucs stupides ».

« Donc il n’y a aucune raison à mon avis, que personne ne pourrait croire que quelqu’un avait un manager. Parce qu’un gestionnaire joue un rôle très important, il y a beaucoup de gens comme la majorité des gens que j’ai connu au fil des ans qui sont de grands interprètes. Ils peuvent parler ou non, il n’atteint pas le niveau incroyable des talents sur le ring, c’est un rôle de gestionnaires. Mais vous savez, je ne vais pas me forcer à une industrie qui ne peut avoir aucune place pour moi ».

- Parmi les autres sujets

* WWE try-Out
* Travailler avec TNA Wrestling
* Comment il s’est impliqué avec TNA Wrestling
* D’avoir travailler avec Chris « Abyss » Parks

Plus de pouvoir aux filles! TNA, WCW / nWo, Mexique ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1