Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maria s'entraine dur! Hardy retourne au tribunal! Reby Sky++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Maria s'entraine dur! Hardy retourne au tribunal! Reby Sky++   Mer 7 Déc - 20:42

Bonjour a tous et a toutes , au programmes aujourd’hui Maria Menounos s’entraine dur , mises a jours des date de comparution au tribunal de Math Hardy et plus

L’animatrice de télévision Maria Menounos, sera en action pour le Tribute WWE pour les troupes spéciales, elle écrivait ce qui suit sur Twitter l'autre jour sur la préparation de son retour sur le ring:

''J’ai commencé à m'entraîner pour la WWE matin et soir je suis meurtrie mais je me bat pour être bien formé dans un ring et être aussi dur qu’une mini tornade....."

''J’ai travailler très dur si je suis contre Beth Phoenix et la gang. Nerveuse .... ok .... terrifié je ne peut pas revenir en arrière maintenant ?"

''Qu'est-ce que vous en pensé les gars ? Vais-je être capable de tenir ? Ou suis-je folle d’aller me battre la bas?"

''J’ai appris les bases , faire glisser les bras etc .. je devrais en apprendre plus cette semaine! ".

L’avocats de Matt Hardy a comparu en son nom, mercredi dernier, dans un comté de Wake, en Caroline du Nord et a obtenu des délais jusqu'au 12 Janvier 2012. Hardy n'était pas au tribunal, comme il a été ordonné de retourné compléter un programme de réadaptation.

Voici la liste à jour des dates de Matt aux tribunaux:

* 6 Décembre - conduite dangereuse avec facultés affaiblies .

*21 Décembre - Conduite avec facultés affaiblies, dépassement de vitesse autorisé , délit de violation d'une ordonnance judiciaire.

* 12 Janvier 2012 - Conduite avec facultés affaiblies.

* 2 Février 2012 - Possession illégale avec intention de fabriquer , vendre ou distribuer des substances contrôlées illégale sur lui , possession d’attirails et matériels servant a l’utilisation ou la fabrication de substance illégale dans un véhicule ou d'une habitation .

Reby Sky a noté sur sa page Formspring qu'il ne sera pas la maison pour Noël cette année. Très probablement , si Hardy n'aurait pas violé l'ordonnance du tribunal et renvoyé à la maison de désintoxication le mois dernier, il aurait été à la maison pour Noël.

Maria s'entraine dur! Hardy retourne au tribunal! Reby Sky++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1