Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrée remarquée pour Great Khali! Crise de coeur HOF ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Entrée remarquée pour Great Khali! Crise de coeur HOF ++   Mer 7 Déc - 20:45

Salut à tous, ravi de vous retrouver pour vous offrir une pluie de news à ce mettre sous la dent avec au programme du nouveau pour les marchandises de Ryder, Great Khali et WWE'12; Booker T plais sur le ring et bien plus encore.

- La WWE va sortir un nouveau « Pump foam hands » pour les mains, pompe à mousse pour les fans de Zack Ryder bientôt.

- The Great Khali parlé sur DNAIndia.com sur la façon dont il a été trompé par les producteurs de films et de télévision en Inde après avoir travaillé sur deux projets l’année dernière. Aucun retour de Khali à la WWE n’est mentionné mais il cherche à l’atterrissage de plus de films et de projets de télévision dans son pays d’origine.

The Great Khali a fait une entrée remarquée au Oberoi Mall à Mumbai ce week end pour lancer le jeu vidéo WWE’12 en Inde. Une « course folle du peuple » a rencontré Khali pour l’événement d’une heure.

- Booker T a reçu des notes élevées par ses pairs après son retour sur le ring pour faire face au champion intercontinental Cody Rhodes ce week end lors d’événement LIVE de la WWE. La querelle Booker VS Cody se poursuivra à la télévision de la WWE et on parle que Booker pourrait avoir une autre querelle après Cody.

- Les rapports les plus récent au sein de la WWE suggèrent The Miz ou Alberto Del Rio seront les prochain challenger de Punk, pas Cena. Car Cena déclaré sur Twitter récemment, qu’il est temps pour lui de remporter le titre de la WWE.

- Comme indiqué précédemment, le Hall Of Famer de la WWE Chief Jay Strongbow a été hospitalisé après une mauvaise chute à son domicile en Géorgie la semaine dernière. Il y a des rapports qui circulent disant que Strongbow a subi une crise cardiaque, mais ne sont pas confirmés. Il a été confirmé que Strongbow a été hospitalisé.

- La légende de lutte Barry Windham, qui a subi une attaque cardiaque en Octobre, va beaucoup mieux et hors de tout danger imminent, mais a du chemin à faire avant de tout récupérer.

- Concernant les talents FCW, il n’y a que Dean Ambrose (Jon Moxley) et Seth Rollins (Tyler Black) qui peuvent aller sur la route avec la WWE ce mois-ci pour obtenir un regard de la production. Les deux ont eu beaucoup de série de matches très regarder depuis Ambrose a été signé plus tôt cette année.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrée remarquée pour Great Khali! Crise de coeur HOF ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Une entrée spéciale pour Swagger à Wrestlemania ?
» Mondial Body Fitness 2008 - PARIS
» Floriane
» Muscular Development (Juin 2009)
» Grand Prix de l'Age d'Or 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: