Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beth Phoenix provoque Menousos! Lilian à Smackdown! Miz ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Beth Phoenix provoque Menousos! Lilian à Smackdown! Miz ++   Mer 7 Déc - 20:46

Bonjour tout le monde, ravi de vous retrouver dans ce nouveau bulletin avec au programme aujourd'hui, Beth Phoenix provoque Maria Menousos pour le Tribute to the Troops; The Rock dans une comédie; Prochaine victime pour The Miz! et bien plus encore.

- En ce qui concerne l’animatrice de télévision Maria Menousos de formation pour son retour aux enregistrements de WWE Tribute to the Troops, The Wrestling Globe rapporte qu’elle est en formation à l’école de lutte de Ric Drasin au Sherman Oaks en Californie. Star Magazine va faire un trait sur sa formation.

La championne des Divas de la WWE Beth Phoenix a écrit à Maria Menousos en réponses à ses Tweets sur la préparation de son retour à la WWE:

« @mariamenousos vous voulez me défié ? Souvenez vous de ce qui s’est passé la dernière fois, n’oubliez pas le mascara hydrofuge Wink #crybabycry ».

- Variety rapporte que The Rock et Mark Wahlberg sont en liste pour jouer dans une comédie de bodybuilding appelé Pain and Gain du producteur Michael Bay. La production doit commencer en avril 2012.

Le film est décrit comme ceci: « La douleur et le gain sera suivi d’une paire de bodybuilder de Floride qui sont pris dans un ring de l’extorsion et l’enlèvement d’un régime qui va terriblement mal ».

- L’intrigue principale de la WWE est de savoir qui est le prochain sur la liste noire du Miz. Le site de la WWE a un article histoire de chercher qui pourrait être la prochaine victime, la liste pourrait être Alex Riley à Wade Barrett, Big Show, Zack Ryder, CM Punk, The Rock et John Cena.

- WWE Smackdown du 2 Décembre qui était une rediffusion du spectacle de mardi, a fait une cote de 1,39 par câble avec 1.945.000 téléspectateurs.

- Le site de la WWE a une nouvelle vidéo avec l’ancienne annonceuse du ring Lilian Garcia, dans les coulisses de RAW hier soir à Tampa en Floride.

Il est révélé que Lilian est de retour à la WWE en tant qu’annonceuse pour la division de Smackdown! À temps plein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Beth Phoenix provoque Menousos! Lilian à Smackdown! Miz ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX, le 43 F de Cisko.
» [Article] Review collective d'Over The Limit
» [Contrat] Départ de la Glamazon ?
» Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro
» Zoa Linsey prépare "Phoenix et AC 2010 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: