Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Examen pour Punk! Randy VS Bob Orton! Rima en prison? ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Examen pour Punk! Randy VS Bob Orton! Rima en prison? ++   Mer 7 Déc - 20:57

Bonjour a tous , voici pour vous pleins de news sur le monde fascinant du catch pro avec
Rima Fakih en audience le 21 Décembre , CM Punk sut twitter , Randy Orton interviewé et bien plus encore …

La participante a Tough Enough et ancienne Miss Etats-Unis Rima Fakih est prévue pour une audience le 21 Décembre 2011 à la Cour du 30e district Highland Park, en raison de son arrestation samedi, soupçonné d'ivresse au volant dans le Michigan. Si elle est reconnu coupable, Fakih risque jusqu'à 93 jours de prison, en plus des amendes, frais judiciaires et la possibilité de service communautaire.

Lilian Garcia, nouvelle ring annonceur SmackDown à temps plein, a été ajouté à la page SmackDown Superstars sur WWE.com.

CM Punk a indiqué mardi sur Twitter qu'il faisait l'objet d'un examen aux rayons X aujourd'hui. Il écrit:
''En route pour les rayons X, puis gymnase. Parce que la merde a éclaté ne m'arrêtera."

Il ajoute: ''Bientôt en titre dans les journeaux a scandale : Punk obtient rayons-X''.

"Va aller sauter dans un volcan, puis gymnase. Parce que la lave chaude ne m'arrête pas.

"Bientôt en manchettes dans les journaux a scandale:. Sauts Punk dans un volcan"

Randy Orton a récemment été interviewé pour promouvoir le nouveau jeu vidéo WWE '12. Pour lire l'interview complète, rendez-vous sur THQ.com.
Voici quelques faits saillants de ce qu’Orton dit :

Sa rivalité favoris à la WWE:
" John Cena en 2009 j'ai eu une histoire de quatre mois où nous avons échangé des titres Nous avons eu une mémorable." Iron Man " match, et nous avons échangé victoires et de défaites, je suis l'anti-John Cena.. S'il embrasse les bébés, porte des colliers, je fais le contraire. Il est une bête dans le gymnase, et ‘’la’’ bête au micro. Il fais aussi des films et tout, mais je ne me vois pas faire beaucoup plus que cela. Je suis une superstar de la WWE jusqu’à l'os. "

Sur son état de santé et quand il prendra sa retraite:
''Je voudrais prendre ma retraite à 40 ans , mais pas parce que mon cou est blessé ou quelque chose comme ça, mais je sais que je suis capable d'aller au dessus de mes propres moyens , comme HBK. Tant dans l'entreprise ne peuvent pas dire cela, mais je veux terminer au top et rester en bonne santé. J'ais utiliser beaucoup les progrès de la médecine préventive récemment. J'ai pris une page du livre de John Cena pour faire des choses pour ma connexion / neuro musculaire. Je suis des formations spécifique pour ce que je fais dans le ring , mouvement explosif ou de plyométrie. Je veux juste que tous mes membres reste à leur place , donc à la cloche finale, je pourrais dire que j'ai tout fait. "

Sur son adversaire rêvé de n'importe quelle génération:.
"Mon père "Cowboy"Bob Orton il m’a donné le gout de la lutte , et ce serait cool de le faire ainsi, il était l'un des meilleurs techniciens du ring, et tout le monde a toujours eu de bonnes choses à dire sur mon père. Il a été l'innovateur de beaucoup de mouvements, et il a aidé à mettre l'entreprise la ou elle est. Je veux le battre dans un bel endroit, Broadwaypar exemple''.

Examen pour Punk! Randy VS Bob Orton! Rima en prison? ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1